Évier de cuisine de la fabrication professionnelle et fournisseur de robinet de cuisine en Chine.

UN SERVICE

XHHL Factory a plus de 20 ans d'expérience de l'industrie. Nous sommes spécialisés dans la production d'éviers de cuisine et de robinets. Nous fournissons un service personnalisé, une taille d'évier de cuisine personnalisée, un logo, un emballage, etc. Service OEM. Notre capacité de production mensuelle atteint 500 000 puits et ainsi de suite. Nous nous concentrons sur chaque processus, en utilisant des matériaux de haute qualité et des processus professionnels pour fournir de nombreuses marques dans l'industrie. Avec la certification du CUPC, il est exporté de manière professionnelle en Amérique du Nord et dans d'autres pays. Nous avons encore des usines en Malaisie, aucune taxe antidumping et des prix plus compétitifs. " Conçu en Chine, livré en Malaisie Bienvenue à nous contacter et hâte de coopérer avec vous.


Évier de cuisine personnalisé fournisseur& Fabricants | Xhhl

Personnalisé.

Évier professionnel en acier inoxydable& Fabricants d'usine de robinet

Évier professionnel en acier inoxydable& Fabricants d'usine de robinet - XHHL

Jiangmen XHHL Inox Fabrication Co., Ltd. est une fabrication professionnelle de l'évier de cuisine en acier inoxydable et du robinet fournisseur Dans la province du Guangdong, la Chine, avec plus de 15 ans d'expérience industrielle.

Nous avons une propre usine En Malaisie, cela nous aidera à réduire l'antidumping devoirs.nous produire à la main évier, évier d'étirement et robinet .Toutez des puits et des robinets sont en conformité avec des normes de certification du CUPC.NE Avoir un support d'ingénieur professionnel, une équipe de vente à haute efficacité, tous les produits avec la haute qualité et la supériorité de prix compétitive, nous avions exporté dans plus de 60 pays. OEM professionnel professionnel& Service ODM , peut produire à moins 100 000 pcs par mois.nous Sont un fournisseur fiable d'évier de cuisine en acier inoxydable et de robinets.

Nous sont impatients d'obtenir plus de coopération avec votre entreprise dans un proche avenir.

Si vous avez plus de questions, écrivez-nous

Dites-nous simplement vos exigences, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Professional Manufacture Kitchen Sink And Faucet Supplier In China.

Service

XHHL factory has more than 20 years of industry experience. We specialize in the production of kitchen sinks and faucets. We provide custom service, custom kitchen sink size, Logo, packaging, etc. OEM service. Our monthly production capacity reaches 500,000 sinks and so on. We focus on each process, using high-quality materials and professional processes to supply many brands in the industry. With cUPC certification, it is professionally exported to North America and other countries. We still have factories in Malaysia, No anti-dumping tax, and more competitive prices.” Designed in China, Delivered in Malaysia Welcome to contact us and look forward to cooperating with you.


Customized Kitchen Sink Supplier & manufacturers | XHHL

Customized.

Professional Stainless Steel Sink & Faucet Factory Manufacturers

Professional Stainless Steel Sink & Faucet Factory Manufacturers——XHHL

Jiangmen XHHL Stainless steel Manufacturing Co.,Ltd . is one professional manufacture  stainless steel kitchen sink and faucet Supplier in Guangdong province, China , with more than 15 years industrial experience .

We have a own factory in Malaysia,it will help us to reduce the anti-dumping duties.We produce handmade sink , stretching sink and faucet .All of sinks and faucets are in compliance with CUPC certification standards.We have a professional engineer support, high efficiency sales team , all products with the high quality and competitive price superiority,we had exported to over 60 countries.Professional  OEM & ODM service , can produce at least 100,000pcs per month.We are reliable supplier of stainless steel kitchen sink and faucets.

We are looking forward to get more cooperation with your company in the near future.

If You Have More Questions, Write To Us

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.