Évier de cuisine de la fabrication professionnelle et fournisseur de robinet de cuisine en Chine.

Robinet de pont de cuisine de qualité avec pulvérisation pulvérisée et double poignées fabricant xhhl

Nom du produit: robinet de cuisine

Matériel:  Laiton

Couleur: chrome poli / nickel brossé PVD / satiné or / mat

Fonction: mélangeur chaud et froid

Installation de 3 trous

Emballage: 6pcs / boîte

Cerfitunosité: CUPC avec leads fédéral / NSF / ANSI 

Quik Connect 60'' Tuyau de pulvérisateur flexible

Conforme à la loi fédérale sur la plomberie de plomb et au code AB1953, certifié CUPC, certifié NSF / ANSI.

Pour plus de détails, veuillez nous contacter.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Robinet de pont de cuisine de qualité avec pulvérisation pulvérisée et double poignées fabricant xhhl

Robinet de pont de deux poignées pour évier de cuisine avec pulvérisateur latéral; L'installation de pulvérisateur latéral est facultative, le bec de robinet de pont de cuisine pneumatique Swivels à 360 degrés; Technologie de la vanne de disque en céramique pour une performance lisse.

Robinet de pont de cuisine avec pulvérisation et doubles poignées par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages remarquables incomparables en termes de performance, de qualité, d'apparence, etc. et jouit d'une bonne réputation sur le marché.xhhl résume les défauts du passé. les produits et les améliorent continuellement. Les spécifications du robinet de pont de cuisine avec pulvérisation pulvérisée et doubles poignées peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.

Pour plus de détails, veuillez nous contacter.



Envoyez votre demande

Présentation du produit

Robinet de pont de cuisine de qualité avec pulvérisation pulvérisée et double poignées fabricant xhhl

Cuisine Pont Robinet Desigs est un bar relie les poignées d'eau chaude et froide au bec de robinet pour une pépin de pulvérisation à l'aspect audacieuse de manière classique. Élimine le besoin d'un pulvérisateur latéral séparé.

En frappant l'équilibre parfait entre style classique et contemporain, les courbes gracieuses et les détails décoratifs du robinet d'Allyn Bridge créent un look transitoire qui complète n'importe quelle cuisine. Conçu pour une commodité ultime, la tête de pulvérisation à 3 fonctions offre une flexibilité maximale pour toutes vos tâches de cuisine et vous permet de toucher chaque coin de cuisine de votre peau de cuisine. Passez de courant ou de spray aéré pour des tâches quotidiennes à une puissante lame d'eau qui balaie les résidus de nourriture en appuyant sur un bouton. L'élégant bec de col de cygne peut facilement accueillir votre plus gros batterie de cuisine et ajoute à l'esthétique transitoire douce. La construction en laiton solide et les composants de la meilleure industrie garantissent une performance de longue durée sans fuite. Personnalisez le robinet avec votre choix de finition, y compris l'or brossé, le noir mat, le nickle et l'acier inoxydable tout-brite libre gratuit empêchant les empreintes digitales et nécessite moins de nettoyage.

Pour plus de détails, veuillez nous contacter.

détails du produit

Robinet de pont de cuisine de qualité avec pulvérisation pulvérisée et double poignées fabricant xhhl



Robinet de cuisine CentreSet Pont 2 poignées 3 trous Antique Classic Heritage Robinet d'évier de cuisine

La finition résistante à la corrosion ne s'estompera ni débarrasser au fil du temps; Disponible en or brossé, noir mat et en acier inoxydable entièrement brossé qui résiste aux taches d'eau et à des empreintes digitales - la construction en laiton solide et le haut des composants de la ligne garantissent une performance de longue durée sans fuite

Pont Robinet Design: La barre horizontale relie les poignées d'eau chaude et froide au bec de robinet pour une pépin de pulvérisation à l'aspect audacieux d'inspiration classique. Élimine le besoin d'un pulvérisateur latéral séparé

Robinet 3-Fonctions: Stream et spray aéré pour tâches quotidiennes, la fonction de la lame puissante pour la rinçage robuste - le bec de col de cygne offre un éclairage suffisant pour remplir de grands pichets, pivotant à 360 degrés pour une large gamme de mouvement

Installation à trois trous: le robinet est livré avec des lignes de rechange pré-attachées flexibles et un tuyau de pulvérisateur de connexion rapide pour une installation facile



Robinet de cuisine de pont transitoire avec tête de pulvérisation

Les styles de retrait et de retrait de la cuisine de la cuisine, des têtes de pulvérisation de tirage et de pull-bas offrent une portée supplémentaire pour une couverture de nettoyage et de rinçage supplémentaire.

Robinet de pont de cuisine pivotant à 360 degrés avec pont bec à arc élevé, le produit peut facilement et facilement être rechargé avec un simple chargeur de batterie, qui est très pratique pour les personnes.


Nos innovations montrent à nos clients qu'il peut toujours attendre davantage de nous en termes de qualité, de fonction, de valeur et de conception. Transformez votre cuisine avec XHHL.

Pour plus de détails, veuillez nous cotacler.

Photos d'usine

.    

Avantages de l'entreprise
                      

Boutique unique, expérience professionnelle de l'industrie.

                      
OEM& Fabricant ODM.
                      
Professionnel dans l'évier de cuisine en acier inoxydable et le robinet, obtenez la certification standard du CUPC.
                      
Plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie en acier inoxydable, des fournitures élargies sur 68 pays.
FAQ
1
Quels sont vos conditions de livraison?
Nous acceptons EXW, FOB, CIF, etc. Vous pouvez choisir celui qui est le plus pratique ou le plus rentable pour vous.
2
Puis-je obtenir un échantillon de vérification de la qualité?
Bien sûr que oui. Nous sommes en mesure de fournir à l'échantillon de vérifier et de tester la qualité , l'acheteur supporterait les frais de transport d'abord ..enez le coût sera remboursé lorsque vous placez l'ordre officiel.
3
Êtes-vous capable de concevoir ou de produire de nouveaux produits pour nous?
Nouvelle conception ou idée sont les bienvenues, nous avons un professionnel R&L'équipe D et les nouveaux produits sera produite par le nouveau moule, le coût sera discuté de la manière de traiter.
4
Puis-je ajouter mon logo sur le produit?
Oui. Lorsque votre quantité atteint une certaine quantité en fonction de différents éléments.
5
Êtes-vous une entreprise de négoce ou un fabricant?
Jiangmen XHHL Inox Fabrication Co., Ltd est une usine spécialisée dans l'évier de cuisine. Nous avons plus de 15 ans d'expérience industrielle avec Un lavabo à la main et un évier profond sont dans la liste des produits.

Avantages

1,5 ans de garantie, excellent service après-vente.
2.Nous avons une propre usine en Malaisie, 0% de droit antidumping.
3.OEM& Fabricant ODM.
4.Plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie de l'acier inoxydable, des fournitures élargies dans plus de 68 pays.

À propos de xhhl

Jiangmen XHHL Inox Fabrication Co., Ltd. est une fabrication professionnelle Évier de cuisine en acier inoxydable et fournisseur de robinet dans la province du Guangdong, en Chine. Avec plus de 15 ans d'expérience industrielle. Notre usine est située dans la ville de Jiangmen, à seulement une heure de route de Guangzhou. Nous avons également une usine en Malaisie qui peut également expédier des marchandises à partir de là, cela nous aidera à réduire les tâches antidumping. Pas de taxe antidumping et de tarifs plus compétitifs. "Conçu en Chine, livré en Malaisie". Nous produisons des lavabos en acier inoxydable T304 contenant 18% de chronme& 10% de nickel. Y compris un lavabo à la main, un évier d'étirement et un évier agricole de tablier .Toutez des éviers et des robinets sont conformes aux normes de certification du CUPC. Nous avons un support d'ingénieur professionnel, une équipe de vente à haute efficacité, tous les produits de haute qualité et de la supériorité des prix compétitifs. Nous attirons donc un plus grand nombre de clients du monde entier, nous avions été exportés depuis plus de 36 pays, y compris l'Amérique du Nord et L'Europe . Après plusieurs années de développement, nous avons atteint de grands progrès, nous sommes équipés des machines de surface, notre R&Le département D fournit un support technique solide et nous permet de recevoir des projets O E M, O D. Nous pouvons produire au moins 100 000 pcs par mois. Votre partenaire idéal dans le marché européen et australien nord-américain 2000+ éléments et les meilleurs produits personnalisés pour la solution en acier inoxydable.



Téléphone:
+86 13631847895
Téléphone:
+86 13631847895
Si vous avez plus de questions, écrivez-nous
Dites-nous simplement vos exigences, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Choisissez une autre langue
English English Polski Polski Nederlands Nederlands čeština čeština русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

Professional Manufacture Kitchen Sink And Faucet Supplier In China.

Quality Kitchen Bridge Faucet with Pull down Spray and Double Handles Manufacturer XHHL

SEND INQUIRY NOW

Product Name: Kitchen Faucet

Material:  Brass

Color: Polished Chrome/Brushed Nickel PVD/Satin Gold/Matte Black

Function:Hot and Cold Mixer

3 Hole Installation

Packing: 6PCS/Box

Cerfitication: cUPC with Federal Lead /NSF/ANSI 

Quik Connect 60'' Flexible Sprayer Hose

Complies with Federal Lead Plumbing Law and AB1953 Code, cUPC Certified,NSF/ANSI Certified.

For more detail please contact us.


SEND INQUIRY NOW

Quality Kitchen Bridge Faucet with Pull down Spray and Double Handles Manufacturer XHHL

Two handle bridge faucet for kitchen sink with side sprayer; Side sprayer installation is optional,Kitchen bridge faucet spout swivels 360 degrees; Ceramic disc valve technology for smooth performance.

Kitchen Bridge Faucet with Pull down Spray and Double Handles  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.XHHL summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of Kitchen Bridge Faucet with Pull down Spray and Double Handles can be customized according to your needs.

For more detail please contact us.



Send your inquiry

Product Introduction

Quality Kitchen Bridge Faucet with Pull down Spray and Double Handles Manufacturer XHHL

Kitchen bridge faucet desigs is bar connects hot and cold water handles to the faucet spout for a bold classically-inspired look – PULL-DOWN SPRAYHEAD provides flexibility for up-close tasks and extended reach all around the sink; eliminates the need for a separate side-sprayer.

Striking the perfect balance between classic and contemporary style, the graceful curves and decorative details of the Allyn Bridge Faucet create a transitional look that complements any kitchen. Designed for ultimate convenience, the 3-function pull-down sprayhead provides maximum flexibility for all your kitchen tasks and allows you to hit every hard-to-reach corner of your kitchen sink. Switch from aerated stream or spray for everyday tasks to a powerful blade of water that sweeps away food residue at the push of a button. The elegant gooseneck spout easily accommodates your largest cookware, and adds to the soft transitional aesthetic. Solid brass construction and best-in-industry components ensure long-lasting leak-free performance. Customize the faucet with your choice of finish, including Brushed Gold, Matte Black, Nickle and Spot Free all-Brite Stainless Steel which prevents fingerprints and requires less cleaning.

For more detail please contact us.

Product Details

Quality Kitchen Bridge Faucet with Pull down Spray and Double Handles Manufacturer XHHL



Centerset Bridge Kitchen Faucet 2 Handles 3 Holes Antique Classic Heritage Deck-Mount Kitchen Sink Faucet

CORROSION-RESISTANT FINISH will not fade or tarnish over time; available in Brushed Gold, Matte Black, and SPOT FREE all-Brite Stainless Steel that resists water spots and fingerprints – SOLID BRASS CONSTRUCTION and top of the line components ensure long-lasting leak-free performance

BRIDGE FAUCET DESIGN: Horizontal bar connects hot and cold water handles to the faucet spout for a bold classically-inspired look – PULL-DOWN SPRAYHEAD provides flexibility for up-close tasks and extended reach all around the sink; eliminates the need for a separate side-sprayer

3-FUNCTION FAUCET: Aerated stream and spray for everyday tasks, powerful blade function for heavy-duty rinsing – GOOSENECK SPOUT offers ample clearance for filling tall pitchers, swivels 360 degrees for a broad range of motion

THREE-HOLE INSTALLATION: Faucet comes with flexible pre-attached waterlines and Quick Connect sprayer hose for easy installation



Transitional Bridge Kitchen Faucet with Pull-Down Sprayhead

Pull-out and Pull-down Styles Kitchen Fuact ,Pull-out and pull-down spray heads provide extra reach for additional cleaning and rinsing coverage.

360 Degree Swivel Kitchen Bridge Faucet with High arc spout bridge,The product can easily and conveniently be recharged with a simple battery charger, which is very convenient for people.


Our innovations show our customers that that they can always expect more from us in terms of quality, function, value, and design. Transform your kitchen with XHHL.

For more detail please cotact us.

Factory Pictures

.       

Company Advantages
                                           

One-stop shopping, professional industry experience.

                                           
OEM & ODM Manufacturer.
                                           
Professional in stainless steel kitchen sink and faucet, obtain cUPC standard certification.
                                           
More than 15 years of experience in stainless steel industry, expanded supplies over 68 countries.
FAQ
1
What is your terms of delivery?
We accept EXW,FOB,CIF,etc. You can choose the one which is the most convenient or cost effective for you.
2
Could I get a sample for quality check?
Of course yes. We are able to provide the sample for you to checking and testing the quality  ,the buyer would bear the transport fee first .then the cost will be refunded when you place official order.
3
Are you able to design or produce new products for us?
New design or idea are welcome, we have a professional R&D and design team .but new products will be produced by the new mould ,The cost will be discussed how to be deal with.
4
Can I add my logo on the product?
Yes. When your quantity reaches a certain amount according to different items.
5
Are you a trading company or manufacturer?
Jiangmen XHHL Stainless steel Manufacturing Co.,Ltd is a factory which specialized in kitchen sink. We have more than 15 years industrial experience with  Handmade sink and Deep-drew sink are in product list.

Advantages

1.5 years warranty , excellent after-sales service.
2.We have a own factory in Malaysia, 0% anti-dumping duty.
3.OEM & ODM Manufacturer.
4.More than 15 years of experience in stainless steel industry, expanded supplies over 68 countries.

About XHHL

Jiangmen XHHL Stainless steel Manufacturing Co.,Ltd. is one professional manufacture  stainless steel kitchen sink and faucet Supplier in Guangdong province, China. With more than 15 years industrial experience. Our factory is located in Jiangmen city, only one hour's drive from Guangzhou. We have a own factory in Malaysia also which can ship out goods from there, it will help us to reduce the anti-dumping duties. No Anti-dumping Tax and more competitive tariffs. "Designed in China, delivered in Malaysia". We produce T304 Stainless steel sinks which contain 18% Chronmium & 10% Nickel. including handmade sink , stretching sink and apron farm sink .all of sinks and faucets are in compliance with CUPC certification standards. We have a professional engineer support, high efficiency sales team, all products with the high quality and competitive price superiority, so we attract a larger number of customers from all over the world, we had been exported to over 36 countries, including North America and Europe. After several years’ development, We have achieved great progress, we are equipped with the Surface machines, Our R&D department provide the strong technical support and enable us to receive some O E M, O D M projects. We can produce at least 100,000pcs per month. Your great partner in North American European and Australian market 2000+ items and finest customized products for stainless steel solution.



Phone:
+86 13631847895
Telephone:
+86 13631847895
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Polski Polski Nederlands Nederlands čeština čeština русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English

Send your inquiry