Évier de cuisine de la fabrication professionnelle et fournisseur de robinet de cuisine en Chine.

Évier de cuisine Fabricants Station de travail Sink

Nom du produit: évier de poste de travail sous-emploi

Matériau: T304 Acier inoxydable

Finition: brossé / pvd / nano

Jauge: 16g / 18g

Taille totale: 32''X19'' Taille personnalisée accepter

Profondeur: 9''/dix''

Ouverture de drain: 3-1 / 2''

Emballage: 1pcs / boîte

Cerfitution: CUPC

Zéro rayon tablier simple bol évier de ferme / rayon de doigt avec front incurvé


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Évier de cuisine Fabricants évier XHHL Station de travail

XHHL évier de cuisine fabricants est professionnelle dans la production des éviers en acier inoxydable.

Collection poste de travail est définie par des lignes épurées et des coins arrondis doucement, offrant un regard de transition propre qui se marie parfaitement avec tous les styles de cuisine. Ces puits sont conçus avec un rebord intégré WorkFlow qui contribue à rendre la préparation des aliments facile en vous permettant d'accessoires glisser à travers l'évier, la création d'un espace de travail multifonctionnel pour la transition transparente entre les tâches. Le kit comprend une carte de coupe durable et égouttoir enroulable avec porte-ustensiles amovible qui vous permettent de combiner apprêter et le nettoyage dans un seul endroit. construction de jauge lourds de TRU16 offres durables de durabilité afin que vous puissiez utiliser votre évier avec confiance. La conception undermount installe de façon transparente pour créer un look propre sans plate-forme de montage exposé, vous permettant d'effacer facilement l'eau et les miettes dans l'évier. Le seul bol profond offre assez de place pour laver de gros articles tout en contenant désordre et les éclaboussures dans l'évier. insonorisation NoiseDefend réduit le bruit et les vibrations de la vaisselle, l'eau et l'élimination des déchets. finition SatinSheen offre une surface lisse qui est facile à nettoyer, donc votre séjour évier belle avec moins d'effort. rainures canal et un fond en pente améliorer le drainage, tandis que nettoyer les coins réduire l'accumulation au fil du temps. Le puits d'installation prêt comprend tout le matériel de montage et un ensemble évacuation en acier inoxydable pour obtenir votre installation en mouvement rapide.

Peofessional cuisine fabricants évier Pour plus de détails s'il vous plaît contactez-nous.

Envoyez votre demande
Présentation du produit

Évier de cuisine Fabricants évier XHHL Station de travail

évier WORKSTATION avec piste à palier unique - lèvres sur l'acte Saillie avant et arrière comme une piste pour faire glisser les accessoires intégrés | Comprend solide planche à découper en bois, profond INOX PASSOIRE et porte enroulable plat à séchage qui glissent sur les rebords convertissant votre évier à un espace de travail.

16 CALIBRE T-304 haut de gamme de qualité de l'acier (18/10 chrome / nickel) inoxydable ne rouille pas ou tache | qualité commerciale brossée - Facile à nettoyer et durable. Contrairement à la finition satinée, nos peaux-finition brossé rayures et des allumettes bien avec vos appareils de cuisine.

robuste SON GARDE Undercoating et EPAISSE CAOUTCHOUC capitonnage pour minimiser le bruit et réduire la condensation | fond en pente avec des rainures pour permettre le drainage de l'eau complète | | ZEDGE rayon zéro - coins pointus pour un intérieur résolument moderne regard.

Peofessional cuisine fabricants évier Pour plus de détails s'il vous plaît contactez-nous.


détails du produit

Évier de cuisine Fabricants évier XHHL Station de travail


évier WORKSTATION avec piste à palier unique - lèvres sur l'acte Saillie avant et arrière comme une piste pour faire glisser les accessoires intégrés

Comprend solide planche à découper en bois, profond INOX COLANDER et lave-Etendoir PLIABLE qui glissent sur les rebords convertissant votre évier à un espace de travail

16 CALIBRE T-304 haut de gamme de qualité de l'acier (18/10 chrome / nickel) inoxydable ne rouille pas ou tache

grilles de rinçage de fond en acier inoxydable qui protègent l'évier des rayures et agit comme un support de séchage pour les pots et les casseroles.

panier de vidange filtre que les déchets alimentaires pièges et peut facilement être vidé dans la poubelle 

R10 / ZEDGE rayon zéro - degré de Sharp 90 dans les coins offrent un regard résolument moderne.


XHHL évier de cuisine fabricants est l'un des noms de premier plan dans les éviers de cuisine. Avec la fabrication et de distribution en Chine et en Malaisie, plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie. le XHHL est synonyme de produits de qualité exceptionnelle et créatif design sensible. produits XHHL sont aimés par les clients, et de confiance par les plus grands architectes d'intérieur et les constructeurs de maisons personnalisées.

Pour plus de détails s'il vous plaît nous contacter.

Photos d'usine

    

Avantages de l'entreprise
                      
5 ans de garantie, un excellent service après-vente. OEM&ODM service
                      
Nous avons une propre usine en Malaisie, 0% de droits antidumping.
                      
Professionnel dans l'évier de cuisine en acier inoxydable et le robinet, obtenir la certification norme cUPC.
                      
Plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie en acier inoxydable, des fournitures élargies sur 68 pays.
FAQ
1
Quels sont vos conditions de livraison?
Nous acceptons EXW, FOB, CIF, etc. Vous pouvez choisir celui qui est le plus pratique ou le plus rentable pour vous.
2
Puis-je obtenir un échantillon de vérification de la qualité?
Bien sûr que oui. Nous sommes en mesure de fournir à l'échantillon de vérifier et de tester la qualité , l'acheteur supporterait les frais de transport d'abord ..enez le coût sera remboursé lorsque vous placez l'ordre officiel.
3
Êtes-vous capable de concevoir ou de produire de nouveaux produits pour nous?
Nouvelle conception ou idée sont les bienvenues, nous avons un professionnel R&L'équipe D et les nouveaux produits sera produite par le nouveau moule, le coût sera discuté de la manière de traiter.
4
Puis-je ajouter mon logo sur le produit?
Oui. Lorsque votre quantité atteint une certaine quantité en fonction de différents éléments.
5
Êtes-vous une entreprise de négoce ou un fabricant?
Jiangmen XHHL Inox Fabrication Co., Ltd est une usine spécialisée dans l'évier de cuisine. Nous avons plus de 15 ans d'expérience industrielle avec Un lavabo à la main et un évier profond sont dans la liste des produits.


Téléphone:
+86 13631847895
Téléphone:
+86 13631847895
Si vous avez plus de questions, écrivez-nous
Dites-nous simplement vos exigences, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Choisissez une autre langue
English English Polski Polski Nederlands Nederlands čeština čeština русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

Professional Manufacture Kitchen Sink And Faucet Supplier In China.

Kitchen Sink Manufacturers Workstation Sink

Product Name: Undermount Workstation Sink

Material: T304 Stainless Steel

Finish: Brushed / PVD/Nano

Gauge:16G/18G

Overall Size: 32''X19'' Custom Size Accept

Depth: 9''/10''

Drain Opening: 3-1/2''

Packing: 1PCS/Box

Cerfitication: cUPC

Zero Radius Single Bowl Apron Farm Sink/Finger Radius With Curved Front


SEND INQUIRY NOW

Kitchen Sink Manufacturers Workstation Sink XHHL

XHHL Kitchen Sink Manufacturers is professional in production stainless steel sinks.

Workstation Collection is defined by sleek lines and gently rounded corners, offering a clean transitional look that blends perfectly with any kitchen style. These sinks are designed with a built-in WorkFlow ledge that helps make food prep easy by allowing you to slide accessories across the sink, creating a multifunctional workspace for seamless transition between tasks. The kit includes a durable cutting board and roll-up dish rack with removable utensil holder that allow you to combine prepping and cleaning in one convenient location. Heavy-duty TRU16 gauge construction offers lasting durability so that you can use your sink with confidence. The undermount design installs seamlessly to create a clean look with no exposed mounting deck, allowing you to easily wipe water and crumbs into the sink. The deep single bowl offers enough room to wash large items while containing mess and splatter inside the sink. NoiseDefend soundproofing reduces noise and vibration from dishes, water, and garbage disposal. SatinSheen finish provides a smooth surface that’s easy to clean, so your sink stays beautiful with less effort. Channel grooves and a sloped bottom improve drainage, while Clean corners reduce build-up over time. The installation-ready sink includes all mounting hardware and a stainless steel drain assembly to get your installation moving fast.

Peofessional Kitchen Sink Manufacturers For more detail please contact us.

Send your inquiry
Product Introduction

Kitchen Sink Manufacturers Workstation Sink XHHL

WORKSTATION sink with single-tier track - Overhanging lips on the front and back act as a track for sliding the built-in accessories | Includes solid wood CUTTING BOARD, deep STAINLESS STEEL COLANDER, and dish-drying roll-up rack that slide on the ledges converting your sink to a workspace.

16 GAUGE Premium T-304 Grade Stainless Steel (18/10 Chromium/Nickel) will never rust or stain | Commercial grade BRUSHED FINISH - Easy to clean and long-lasting. Unlike satin finish, our brushed-finish hides scratches and matches well with your kitchen appliances.

Heavy duty SOUND GUARD UNDERCOATING and THICK RUBBER PADDING to minimize noise and reduce condensation | Sloped bottom with grooves to allow complete water drainage | | zEDGE zero Radius - sharp inside corners for a resolutely modern look.

Peofessional Kitchen Sink Manufacturers For more detail please contact us.


Product Details

Kitchen Sink Manufacturers Workstation Sink XHHL


WORKSTATION sink with single-tier track - Overhanging lips on the front and back act as a track for sliding the built-in accessories

Includes solid wood CUTTING BOARD, deep STAINLESS STEEL COLANDER, and dish-drying FOLDABLE RACK that slide on the ledges converting your sink to a workspace

16 GAUGE Premium T-304 Grade Stainless Steel (18/10 Chromium/Nickel) will never rust or stain

stainless steel bottom rinse grids that protect the sink from scratches and acts as a drying rack for pots and pans.

basket strainer drain that traps food waste and can be easily emptied into the trash 

R10/zEdge zero radius - Sharp 90 degree inside corners offer a resolutely modern look.


XHHL Kitchen Sink Manufacturers is one of the premier names in kitchen sinks. With manufacturing and distribution facilities in China and Malaysia, more than 15 years industry experience. the XHHL is synonymous with exceptional quality products and creative sensible design. XHHL products are loved by customers, and trusted by leading interior designers and custom home builders.

For more detail please contact us.

Factory Pictures

       

Company Advantages
                                           
5 years warranty , excellent after-sales service. OEM&ODM Service
                                           
We have a own factory in Malaysia, 0% anti-dumping duty.
                                           
Professional in stainless steel kitchen sink and faucet, obtain cUPC standard certification.
                                           
More than 15 years of experience in stainless steel industry, expanded supplies over 68 countries.
FAQ
1
What is your terms of delivery?
We accept EXW,FOB,CIF,etc. You can choose the one which is the most convenient or cost effective for you.
2
Could I get a sample for quality check?
Of course yes. We are able to provide the sample for you to checking and testing the quality  ,the buyer would bear the transport fee first .then the cost will be refunded when you place official order.
3
Are you able to design or produce new products for us?
New design or idea are welcome, we have a professional R&D and design team .but new products will be produced by the new mould ,The cost will be discussed how to be deal with.
4
Can I add my logo on the product?
Yes. When your quantity reaches a certain amount according to different items.
5
Are you a trading company or manufacturer?
Jiangmen XHHL Stainless steel Manufacturing Co.,Ltd is a factory which specialized in kitchen sink. We have more than 15 years industrial experience with  Handmade sink and Deep-drew sink are in product list.


Phone:
+86 13631847895
Telephone:
+86 13631847895
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Polski Polski Nederlands Nederlands čeština čeština русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English