Évier de cuisine de la fabrication professionnelle et fournisseur de robinet de cuisine en Chine.

Noir Workstation Cuisine Évier en acier inoxydable Évier de cuisine Sous-Mount Fournisseur& Fabricants | Xhhl

Nom du produit: Poste de travail Single Bol Cuisine 

Matériau: T304 Acier inoxydable

Finition: brossé / pvd / nano

Jauge: 16g / 18g

Taille totale: 32''X19''

Profondeur: 9''/dix''

Ouverture de drain: 3-1 / 2''

Emballage: 1pcs / boîte

Cerfitution: CUPC

Zéro rayon single bol lavabo / r10 rayon de doigt avec front incurvé


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Noir Workstation Cuisine Évier en acier inoxydable Évier de cuisine Sous-Mount Fournisseur& Fabricants | Xhhl

Evier de cuisine de Workstation noire Pour plus grand espace, cet évier de cuisine en acier inoxydable d'acier inoxydable est fabriqué à la main avec de l'acier inoxydable artisanal de 16g d'épaisseur pour créer un meilleur évier pour les clients et pour résister à des années d'usure.

Conception de postes de travail Pour économiser de l'espace, les rebords à l'avant et le dos fournissez une piste, la piste nous fournit plus d'espace à utiliser. Il peut être basculé sur un accessoire ou un mode d'évier séparé.
La surface de l'évier est traitée avec une finition brossée nano-PVD noire dégage un motif naturel et grainé& Une lueur douce apaisante qui s'améliore. Que vous cuisiniez quotidiennement ou non, cela vous aide lorsque le lavabo est facile sur les yeux.
Courbe de coins R10 modifié de précision à un angle optimal pour optimiser la zone de travail de l'évier& faire du nettoyage de routine une brise.

Pour plus de détails, veuillez nous contacter.

Envoyez votre demande
Présentation du produit

Noir Workstation Cuisine Évier en acier inoxydable Évier de cuisine Sous-Mount Fournisseur& Fabricants | Xhhl

Banque de cuisine de Workstation noire Pour plus grand espace, évier de poste de travail avec rebord intégré qui vous permet de glisser des accessoires personnalisés à travers l'évier de maximiser la taille de la bol et d'offrir des espaces plus utilisables dans l'évier, permettant ainsi de grandes objets comme des feuilles de cuisson pour rester à plat pour un nettoyage facile.

Évier en acier inoxydable: acier inoxydable de jauge TRU16& Construction T304, construite pour durer de la vraie acier inoxydable de jauge et une construction T304 extra-robuste sur le marché qui offre une résistance exceptionnelle à la corrosion et à la rouille, pratiquement indestructible. La surface de l'évier est traitée avec une finition brossée nano-PVD noire, un super hydrophobe et son auto-nettoyage garantissent un débit d'eau comme la feuille de lotus, l'huile& Résistance aux taches, ressentisanti-gel de la chaleur et de l'eau sans infiltration.

Dessin de poste de travail: facile à nettoyer& Drainage rapide, le coiffage contemporain avec les coins R10 Radius rend ce lavabo en acier inoxydable noir facile à nettoyer. Un drain à l'arrière assure un drainage optimal, tandis que 4 rainures de vidange sur le fond en pente de l'évier aident à diriger l'eau dans le drain, pour un évier propre et rapide.

Lavabo à la main: cessation de bruit& Barrière de l'humidité, tous les éviers de cuisine de 33 pouces sont équipés d'un système d'insonorisation comprenant un revêtement de protection et des tampons en caoutchouc extra-épais pour étouffer les sons d'étain d'eau courante ou d'écho de la vaisselle déposée, ne gênant jamais votre conversation avec votre famille. L'extérieur est pulvérisé avec notre composé anti-condensation spécialement formulé pour empêcher la condensation de l'eau.

Pour plus de détails, veuillez nous contacter.

détails du produit

 Matte Noir En Acier inoxydable Évier de cuisine Sous-emploi Dessin de poste de travail

Poste de travail Construction indestructible: Cet évier de la cuisine sous-sent est en acier inoxydable SUS304 Tru16 réel 16 jauge avec une résistance et une durabilité supérieures. La finition brossée brossée de mijeale noire mate est appliquée sous forme de couche extérieure à l'aide d'une technique innovante Nano-PVD, anti-rayures anti-pot, bosses de bol anti-pot, sans trace d'eau gauche, très facile à nettoyer, à la chaleur anti-gel et à l'eau non-infiltration , durable et durabilité.

Evier de cuisine design design: Cet évier en acier inoxydable noir est conçu avec des rebords à l'avant et à l'arrière pour fournir des pistes pour les planches de coupe et d'autres accessoires, ce qui permet d'économiser de l'espace. L'évier devient une plate-forme de travail. Vous pouvez placer des planches de coupe, les racks à rouleau se trouve sur l'évier, vous donnant plus d'espace pour fonctionner.

Pour plus de détails, veuillez nous contacter.


Photos d'usine

  

   

Avantages de l'entreprise
                      
5 ans de garantie, excellent service après-vente.
                      
Nous avons une propre usine en Malaisie, 0% de service antidumping.
                      
Professionnel dans l'évier de cuisine en acier inoxydable et le robinet, obtenez la certification standard du CUPC.
                      
Plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie en acier inoxydable, des fournitures élargies sur 68 pays.
FAQ
1
Quels sont vos conditions de livraison?
Nous acceptons EXW, FOB, CIF, etc. Vous pouvez choisir celui qui est le plus pratique ou le plus rentable pour vous.
2
Puis-je obtenir un échantillon de vérification de la qualité?
Bien sûr que oui. Nous sommes en mesure de fournir à l'échantillon de vérifier et de tester la qualité , l'acheteur supporterait les frais de transport d'abord ..enez le coût sera remboursé lorsque vous placez l'ordre officiel.
3
Êtes-vous capable de concevoir ou de produire de nouveaux produits pour nous?
Nouvelle conception ou idée sont les bienvenues, nous avons un professionnel R&L'équipe D et les nouveaux produits sera produite par le nouveau moule, le coût sera discuté de la manière de traiter.
4
Puis-je ajouter mon logo sur le produit?
Oui. Lorsque votre quantité atteint une certaine quantité en fonction de différents éléments.
5
Êtes-vous une entreprise de négoce ou un fabricant?
Jiangmen XHHL Inox Fabrication Co., Ltd est une usine spécialisée dans l'évier de cuisine. Nous avons plus de 15 ans d'expérience industrielle avec Un lavabo à la main et un évier profond sont dans la liste des produits.


FAQ

1.Coulez-moi un échantillon de vérification de la qualité?

Bien sûr que oui. Nous sommes en mesure de fournir à l'échantillon de vérifier et de tester la qualité , l'acheteur supporterait les frais de transport d'abord ..enez le coût sera remboursé lorsque vous placez l'ordre officiel.

2.Quelles sont vos conditions de livraison?

Nous acceptons EXW, FOB, CIF, etc. Vous pouvez choisir celui qui est le plus pratique ou le plus rentable pour vous.

3.Atrez-vous pour concevoir ou produire de nouveaux produits pour nous?

Nouvelle conception ou idée sont les bienvenues, nous avons un professionnel R&L'équipe D et les nouveaux produits sera produite par le nouveau moule, le coût sera discuté de la manière de traiter.

Avantages

1.OEM& Fabricant ODM.

2. Professionnel dans l'évier de cuisine en acier inoxydable et le robinet, obtenez la certification standard du CUPC.

3.Nous avons une propre usine en Malaisie, 0% de service antidumping.

4,5 ans de garantie, excellent service après-vente.

À propos de xhhl

Jiangmen XHHL Inox Fabrication Co., Ltd. est une fabrication professionnelle Évier de cuisine en acier inoxydable et fournisseur de robinet dans la province du Guangdong, en Chine. Avec plus de 15 ans d'expérience industrielle. Notre usine est située dans la ville de Jiangmen, à seulement une heure de route de Guangzhou. Nous avons également une usine en Malaisie qui peut également expédier des marchandises à partir de là, cela nous aidera à réduire les tâches antidumping. Pas de taxe antidumping et de tarifs plus compétitifs. "Conçu en Chine, livré en Malaisie". Nous produisons des lavabos en acier inoxydable T304 contenant 18% de chronme& 10% de nickel. Y compris un lavabo à la main, un évier d'étirement et un évier agricole de tablier .Toutez des éviers et des robinets sont conformes aux normes de certification du CUPC. Nous avons un support d'ingénieur professionnel, une équipe de vente à haute efficacité, tous les produits de haute qualité et de la supériorité des prix compétitifs. Nous attirons donc un plus grand nombre de clients du monde entier, nous avions été exportés depuis plus de 36 pays, y compris l'Amérique du Nord et L'Europe . Après plusieurs années de développement, nous avons atteint de grands progrès, nous sommes équipés des machines de surface, notre R&Le département D fournit un support technique solide et nous permet de recevoir des projets O E M, O D. Nous pouvons produire au moins 100 000 pcs par mois. Votre partenaire idéal dans le marché européen et australien nord-américain 2000+ éléments et les meilleurs produits personnalisés pour la solution en acier inoxydable.


Téléphone:
+86 13631847895
Téléphone:
+86 13631847895
Si vous avez plus de questions, écrivez-nous
Dites-nous simplement vos exigences, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Choisissez une autre langue
English English Polski Polski Nederlands Nederlands čeština čeština русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

Professional Manufacture Kitchen Sink And Faucet Supplier In China.

Black Workstation Kitchen Sink Stainless Steel Undermount Kitchen Sink Supplier & manufacturers | XHHL

Product Name:  Workstation Single Bowl Kitchen Sink 

Material: T304 Stainless Steel

Finish: Brushed / PVD/Nano

Gauge:16G/18G

Overall Size: 32''X19''

Depth: 9''/10''

Drain Opening: 3-1/2''

Packing: 1PCS/Box

Cerfitication: cUPC

Zero Radius Single Bowl Sink/R10 Finger Radius With Curved Front


SEND INQUIRY NOW

Black Workstation Kitchen Sink Stainless Steel Undermount Kitchen Sink Supplier & manufacturers | XHHL

Black Workstation Kitchen Sink For Largest Space,This stainless steel undermount kitchen sink is handcrafted with 16G thick premium crafted stainless steel to create a better sink for customers, and to stand up to years of wear and tear.

Workstation design for save space, ledges on the front and back provide a track, the track provides us with more space to use. It can be switched to a Accessories or a separate sink mode.
The surface of the sink is treated with black NANO-PVD brushed finish exudes a natural, grained pattern & a soft soothing glow that gets better with use. Whether you cook daily or not, it helps when the sink is easy on the eyes.
Precision-engineered R10 corners curve at an optimal angle to maximize sink work area & make routine cleaning a breeze.

For more detail please contact us.

Product Introduction

Black Workstation Kitchen Sink Stainless Steel Undermount Kitchen Sink Supplier & manufacturers | XHHL

Black Workstation Kitchen Sink For Largest Space,Workstation sink with integrated ledge that allows you to slide custom accessories across the sink maximize bowl size and offer more usable space in the sink, allowing large items like baking sheets to lie flat for easy clean up.

Stainless Steel Sink :Tru16-Gauge Stainless Steel & T304 Construction,Built to last with real 16 gauge stainless steel and Extra-tough T304 construction on the market that offers exceptional resistance to corrosion and rust, virtually indestructible. The surface of the sink is treated with black NANO-PVD brushed finish, super hydrophobic and self-cleaning ensure water flow down like Lotus leaf, oil & stain resistance, resitanceanti-freezing heat and no-seepage water.

Workstation Sink :Easy To Clean & Fast Drainage, The contemporary styling with R10 radius corners make this black stainless steel kitchen sink easy to clean. A rear-set drain ensures optimal drainage, while 4 drain grooves on the sloped bottom of the sink help direct water to the drain, for a clean and quick-drying sink.

Handmade Sink :Noise Cessation & Moisture Barrier, All the 33 inch kitchen sinks are equipped with a soundproofing system including a protective coating and extra-thick rubber pads to muffle the tinny sounds of running water or echo of dropped dishware, never bothering your conversation with your family. The exterior is sprayed with our specially formulated anti-condensation compound to prevent water condensation.

For more detail please contact us.

Product Details

 Matte Black Stainless Steel Kitchen Sink Undermount Workstation Utility Sink

Workstation Sink Indestructible Construction: This undermount kitchen sink is made of SUS304 stainless steel TRU16 real 16 Gauge with superior strength and durability. The matte black gunmetal brushed finish is applied as an outer layer using an innovative NANO-PVD technique, anti-physical scratching, anti-pot bowl bump,no water trace left, very easy to clean, anti-freezing heat and non-seepage water, long lasting and durability.

Workstation design Kitchen Sink: This black stainless steel sink is designed with ledges at the front and rear to provide tracks for cutting boards and other accessories, thereby saving space. The sink becomes a working platform. You can place cutting boards, roll racks is on the sink, giving you more space for operation.

For more detail please contact us.


Factory Pictures

   

    

Company Advantages
                                           
5 years warranty , excellent after-sales service.
                                           
We have a own factory in Malaysia, 0% anti-dumping duty.
                                           
Professional in stainless steel kitchen sink and faucet, obtain cUPC standard certification.
                                           
More than 15 years of experience in stainless steel industry, expanded supplies over 68 countries.
FAQ
1
What is your terms of delivery?
We accept EXW,FOB,CIF,etc. You can choose the one which is the most convenient or cost effective for you.
2
Could I get a sample for quality check?
Of course yes. We are able to provide the sample for you to checking and testing the quality  ,the buyer would bear the transport fee first .then the cost will be refunded when you place official order.
3
Are you able to design or produce new products for us?
New design or idea are welcome, we have a professional R&D and design team .but new products will be produced by the new mould ,The cost will be discussed how to be deal with.
4
Can I add my logo on the product?
Yes. When your quantity reaches a certain amount according to different items.
5
Are you a trading company or manufacturer?
Jiangmen XHHL Stainless steel Manufacturing Co.,Ltd is a factory which specialized in kitchen sink. We have more than 15 years industrial experience with  Handmade sink and Deep-drew sink are in product list.


FAQ

1.Could I get a sample for quality check?

Of course yes. We are able to provide the sample for you to checking and testing the quality  ,the buyer would bear the transport fee first .then the cost will be refunded when you place official order.

2.What is your terms of delivery?

We accept EXW,FOB,CIF,etc. You can choose the one which is the most convenient or cost effective for you.

3.Are you able to design or produce new products for us?

New design or idea are welcome, we have a professional R&D and design team .but new products will be produced by the new mould ,The cost will be discussed how to be deal with.

Advantages

1.OEM & ODM Manufacturer.

2.Professional in stainless steel kitchen sink and faucet, obtain cUPC standard certification.

3.We have a own factory in Malaysia, 0% anti-dumping duty.

4.5 years warranty , excellent after-sales service.

About XHHL

Jiangmen XHHL Stainless steel Manufacturing Co.,Ltd. is one professional manufacture  stainless steel kitchen sink and faucet Supplier in Guangdong province, China. With more than 15 years industrial experience. Our factory is located in Jiangmen city, only one hour's drive from Guangzhou. We have a own factory in Malaysia also which can ship out goods from there, it will help us to reduce the anti-dumping duties. No Anti-dumping Tax and more competitive tariffs. "Designed in China, delivered in Malaysia". We produce T304 Stainless steel sinks which contain 18% Chronmium & 10% Nickel. including handmade sink , stretching sink and apron farm sink .all of sinks and faucets are in compliance with CUPC certification standards. We have a professional engineer support, high efficiency sales team, all products with the high quality and competitive price superiority, so we attract a larger number of customers from all over the world, we had been exported to over 36 countries, including North America and Europe. After several years’ development, We have achieved great progress, we are equipped with the Surface machines, Our R&D department provide the strong technical support and enable us to receive some O E M, O D M projects. We can produce at least 100,000pcs per month. Your great partner in North American European and Australian market 2000+ items and finest customized products for stainless steel solution.


Phone:
+86 13631847895
Telephone:
+86 13631847895
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Polski Polski Nederlands Nederlands čeština čeština русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English