Fournisseur professionnel d'évier et de robinet de cuisine de fabrication en Chine.
Fabricants d'éviers à cuve unique sous le comptoir d'évier de cuisine en acier inoxydable personnalisés en provenance de Chine

Fabricants d'éviers à cuve unique sous le comptoir d'évier de cuisine en acier inoxydable personnalisés en provenance de Chine

XHHL Évier de cuisine en acier inoxydable personnalisé Les fabricants d'éviers à cuve unique encastrés de Chine, professionnels de l'évier et du robinet de cuisine en acier inoxydable, obtiennent la certification standard cUPC.

L'évier de cuisine encastré est fabriqué en acier inoxydable T304 résistant aux bosses en véritable calibre 16 TRU16 (fournit également 18G) pour une résistance et une durabilité supérieures. La finition satinée de qualité commerciale de l'évier de cuisine en acier inoxydable est résistante à la corrosion et à la rouille; se nettoie facilement. Évier de cuisine XHHL : la technologie d'insonorisation comprend des coussinets extra-épais recouvrant l'évier et une sous-couche non toxique pour une isolation supplémentaire. La conception de l'évier encastré crée une transition transparente de l'évier au comptoir et facilite l'essuyage de l'eau et des miettes directement dans l'évier.

Les éviers XHHL constituent un excellent ajout à tout projet de rénovation domiciliaire. Contactez nous s'il vous plait.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 13631847895

Téléphone:

+86 13631847895
Envoyez votre demande

Présentation du produit

XHHL accepter Évier de cuisine en acier inoxydable personnalisé.Les éviers encastrés en acier inoxydable sont conçus pour votre cuisine. Construits en acier inoxydable T-304 de calibre 16 ou 18 de qualité supérieure pour une durabilité maximale, les bassins extra-profonds peuvent facilement accueillir de grands plats. Tous les éviers de cuisine Kraus sont équipés d'une insonorisation de haut niveau, y compris des tampons amortisseurs en caoutchouc épais. Chaque évier est en outre traité avec un revêtement protecteur Stone Guard, qui réduit la condensation et atténue davantage le son. La surface résistante à la corrosion est en outre protégée de la rouille et de l'oxydation par un processus de finition méticuleux. La finition satinée de qualité commerciale et les coins légèrement arrondis rendent l'entretien aussi simple que d'essuyer la surface avec un chiffon humide. XHHL est l'un des principaux fabricants d'éviers de cuisine, avec une large gamme de produits fabriqués avec une technologie de pointe pour dépasser les normes de l'industrie. Pour garantir une qualité exceptionnelle, les produits XHHL sont toujours fabriqués avec des matériaux haut de gamme ainsi que des designs de pointe. Tous les produits XHHL sont créés dans un souci de mode et de fonctionnalité, en mettant l'accent sur un savoir-faire de qualité et un design fonctionnel. L'accent est toujours mis sur la fourniture d'une valeur exceptionnelle à tous les clients XHHL et sur la création d'une cuisine qu'ils aiment à un prix abordable.

CONSTRUCTION EXTRA-RÉSISTANTE : acier inoxydable T304 résistant aux bosses en véritable calibre 18 TRU8 (toujours de 1,2 mm d'épaisseur) pour une résistance et une durabilité supérieures (acceptation personnalisée 16G/20G)

  • FINI SATINÉ DE QUALITÉ COMMERCIALE résistant à la corrosion et à la rouille; se nettoie facilement

  • Évier le plus silencieux : la technologie d'insonorisation NoiseDefend comprend des coussinets extra épais couvrant plus de 80 % de l'évier et une sous-couche non toxique pour une isolation supplémentaire.

  • UNDERMOUNT SINK crée une transition transparente de l'évier au comptoir et permet d'essuyer facilement l'eau et les miettes directement dans l'évier

  • Dimensions extérieures de l'évier : 27" x 18" x9" 685x457x228mm

  • Pour plus de détails, veuillez nous contacter.

Information produit
Style:
Éviers de cuisine sous plan
Matériel:
Acier inoxydable T304
MOQ :
50 PIÈCES
Jauge:
16G/18G/20G

Usage:

             Hôtel, Maison, Bar/Restaurant, Cuisine

             Évier de cuisine en acier inoxydable personnalisé              
Paramètres du produit
Modèle NON.

6846A  

Utilisation spécifique
Cuisine 
Taille

27" x 18" x9"

  685x457x228mm

Profondeur
 6"/7"/8"/9"
Code SH
94017900
Certificat
cUPC
garantie
5 ans en utilisation normale
Personnalisé
Personnalisé
détails du produit

Évier de cuisine en acier inoxydable à cuve unique Undermount

L'évier de cuisine à cuve unique Undermount de calibre 18 présente un design simple et intemporel qui s'agence bien à n'importe quel design. Cet évier a une paroi droite emboutie profonde avec un rayon modéré, ce qui le rend rapide à nettoyer. C'est un choix facile et vous ne pouvez pas vous tromper avec ce design classique. Les caractéristiques supplémentaires incluent de l'acier inoxydable T-304 de calibre 18, une finition satinée lustrée impeccable avec un rebord très éclairé et une sous-couche sur le tampon Super Silencer qui aide à réduire le bruit de claquement de la vaisselle. Depuis des années, XHHL améliore des millions de cuisines à travers l'Amérique et à l'étranger, un évier à la fois. Houzer propose plus de 100 modèles sensationnels en acier inoxydable, granit de quartz, argile réfractaire, acier émaillé de porcelaine et cuivre pour correspondre à n'importe quel design, du traditionnel au contemporain. XHHL croit que les éviers peuvent rendre votre vie dans la cuisine plus facile et plus agréable.

Évier de cuisine à cuve unique encastré

Matériau : acier inoxydable 304/201 

Jauge : 16g/18g

Finition : Satin brossé 

Attaché avec un rembourrage de réduction du bruit Taille globale : 27" x 18"

Taille du bol : 25" x 16"

Profondeur : 6"/7"/8"/9"

Ouverture de vidange : 3-1/2"

Lieu d'origine:Malaisie

L'évier en acier inoxydable est aussi beau le jour 3 000 que le premier jour. Le grain riche et uniforme est résistant aux rayures pour une utilisation intensive, qu'il s'agisse d'un évier de cuisine ou d'un évier de préparation, de bar, de buanderie ou commercial. Les rayures légères, qui se produisent avec l'utilisation quotidienne, se fondent naturellement dans la finition de cet évier durable avec le temps. Les rayures plus profondes sont réparables avec le kit de restauration en acier inoxydable XHHL. 

Éviers en acier inoxydable fabriqués à partir d'acier inoxydable T304 extra-résistant pour une résistance exceptionnelle à la corrosion et à la rouille, avec une construction TRU18 résistante aux bosses. Le vrai calibre 18 TRU18 est extrêmement robuste et toujours de 1,2 mm d'épaisseur pour un évier très durable et durable. (Épaisseur personnalisée acceptée).

Les coins généreusement incurvés sont exceptionnellement faciles à nettoyer et offrent une touche de style classique dès l'automne.

XHHL Stianless Steel Sink Factory est un professionnel du moulage par étirement monobloc304.

Plaque épaisse en acier inoxydable, intégrée par extrusion par gravité, épaisseur uniforme, pas de fissuration ni de pelage

Évier sous plan en acier inoxydable :Choisis une couleur ... compléter ou contraster votre évier de cuisine avec votre comptoir. Dites à notre service client la taille et les couleurs dont vous avez besoin. 

FEO&Service ODM Bienvenue. Tous les éviers de cuisine XHHL avec certification cUPC.

Les éviers XHHL complètent votre maison et votre style de vie. Faites appel à XHHL pour une gamme polyvalente d'éviers classiques et modernes pour n'importe quelle cuisine, espace de divertissement ou toilettes. Notre collection d'éviers est une représentation parfaite de notre passion unique pour la conception d'éviers et un moyen idéal pour vous de refléter votre style personnel dans la cuisine. L'évier XHHL est couvert par une garantie à vie pour l'acheteur d'origine contre tout défaut éventuel de matériaux et de fabrication. Les éviers XHHL sont fabriqués à partir d'acier inoxydable de type 304 durable, un mélange 18/10 de chrome et de nickel de qualité supérieure qui rend nos éviers exceptionnellement résistants à la corrosion, aux taches et aux bosses. Les éviers XHHL ont une surface hygiénique, anti-rayures et résistante qui nécessite un minimum d'entretien. et entretien. La caractéristique est une sous-couche à base de poudre de marbre qui offre une excellente réduction du bruit et isole thermiquement votre évier, gardant l'eau chaude plus longtemps.

caractéristiques du produit
Specilaze dans l'évier plus de 15 ans
100% testé avant la vente, certification cUPC
Coopérez avec plus de 100 marques célèbres du marché national et international
Prix ​​compétitif et raisonnable

Avantages de l'entreprise

Fabrication professionnelle d'éviers de cuisine, plus de 15 ans d'expérience. Contactez nous s'il vous plait.

                          
3 ans de garantie, excellent service après-vente.
                          
Nous avons une propre usine en malaisie, 0% de droits antidumping.
                          
FEO& Fabricant d'ODM.
                          
Plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie de l'acier inoxydable, a étendu ses approvisionnements à plus de 68 pays.
Nos services
1.Oem ou odm sont acceptables.
2. Nous acceptons les petites commandes/commandes à l'essai pour que le client vérifie si les produits conviennent au marché.
3. Sera disponible en ligne presque dans les 24 heures pour votre entreprise estimée.
4. Nous sommes heureux d'avoir de vos nouvelles bientôt et de commencer une relation commerciale avec votre entreprise d'estime.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Envoyez votre demande

Professional Manufacture Kitchen Sink And Faucet Supplier In China.
Customized Stainless Steel Kitchen Sink Undermount Single Bowl Sinks manufacturers From China

Customized Stainless Steel Kitchen Sink Undermount Single Bowl Sinks manufacturers From China

XHHL Customized Stainless Steel Kitchen Sink Undermount Single Bowl Sinks manufacturers From China,Professional in stainless steel kitchen sink and faucet, obtain cUPC standard certification.

Undermount kitchen sink is made of dent-resistant T304 stainless steel in TRU16 real 16-gauge (also provide 18G) for superior strength and durability . Stainless steel kitchen sink commercial grade satin finish is corrosion and rust-resistant; easily wipes clean. XHHL Kitchen sink: soundproofing technology features extra-thick pads covering of the sink and non-toxic undercoating for added insulation Undermount sink design creates a seamless transition from sink to countertop and makes it easy to wipe water and crumbs straight into the sink.

XHHL sinks make a great addition to any home improvement project. Please contact us.


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+86 13631847895

Telephone:

+86 13631847895

Product Introduction

XHHL accept Customized Stainless Steel Kitchen Sink.Undermount stainless steel sinks are designed with your kitchen in mind.Constructed from premium 16 or 18 gauge T-304 stainless steel for maximum durability, the extra-deep basins accommodate large dishes with ease. All Kraus kitchen sinks are equipped with top-level soundproofing, including thick rubber dampening pads. Each sink is additionally treated with a protective Stone Guard coating, which reduces condensation and further dampens sound. The corrosion-resistant surface is further protected from rust and oxidation by a meticulous finishing process. Commercial-grade satin finish and gently rounded corners make maintenance as simple as wiping the surface with a damp cloth. XHHL is a leading kitchen sink manufacturer, with a wide range of products made with advanced technology to exceed industry standards. To ensure exceptional quality, XHHL products are always made with premium materials as well as cutting-edge designs. All XHHL products are created with an eye for fashion as well as function, with an emphasis on quality craftsmanship and functional design. The focus is always on providing outstanding value to all XHHL customers, and making it affordable to create a kitchen they love.

EXTRA-TOUGH CONSTRUCTION: Dent-resistant T304 stainless steel in TRU8 real 18-gauge (always 1.2mm thick) for superior strength and durability(16G/20G customized accept)

  • COMMERCIAL GRADE SATIN FINISH is corrosion and rust-resistant; easily wipes clean

  • QUIETEST SINK: NoiseDefend soundproofing technology features extra-thick pads covering over 80% of the sink and non-toxic undercoating for added insulation

  • UNDERMOUNT SINK creates a seamless transition from sink to countertop and makes it easy to wipe water and crumbs straight into the sink

  • Outer Sink Dimensions: 27" x 18"x9" 685x457x228mm

  • For more detail please contact us.

Product Information
Style:
Undermount Kitchen Sinks
Material:
Stianless Steel T304
MOQ:
50 PCS
Gauge:
16G/18G/20G

Usage:

                         Hotel, Home, Bar/Restaurant,Kitchen

                        Customized Stainless Steel Kitchen Sink                            
Product Parameters
Model NO.

6846A    

Specific Use
Kitchen 
Size

27" x 18"x9"

  685x457x228mm

Depth
 6"/7"/8"/9"
HS Code
94017900
Certification
cUPC
Warranty
5Year in Normal Use
Customized
Customized
Product Details

Undermount Single Bowl Stainless Steel Kitchen Sink

18 Gauge Undermount Single Bowl Kitchen Sink features simple, timeless design that pairs well in any design. This sink has a deep drawn straight wall with a moderate radius, which makes it quick to clean. It's an easy choice and you can't go wrong with this classic design. Additional features include heavy 18 gauge T-304 stainless steel, flawless lustrous satin finish with high lighted rim, and undercoating over Super Silencer pad that helps reduce clattering sound of washing dishes. For over years, XHHL has been improving millions of kitchens across America and overseas, one sink at a time. Houzer offers over 100 sensational models in Stainless steel, Quartz Granite, Fireclay, Porcelain Enamel steel, and Copper to match any design from traditional to contemporary. XHHL believes that sinks can make your life in the kitchen easier and more enjoyable.

Undermount Single Bowl Kitchen Sink

Material: 304 /201Stainless Steel 

Gauge: 16g/18g

Finish: Brushed Satin 

Attached with noise Reduction Padding overall Size: 27" x 18"

Bowl Size: 25" x 16"

Depth: 6"/7"/8"/9"

Drain opening: 3-1/2"

Place of Origin:Malaysia

Stainless steel sink looks as great on day 3,000 as it does on day one. The rich, uniform grain is scratch resistant for heavy-duty use, whether it's a kitchen sink or a prep, bar, laundry or commercial sink. Light scratches, which occur with everyday use, naturally blend into the finish of this durable sink with time. Deeper scratches are repairable with XHHL stainless steel restoration kit. 

Stianless Steel Sinks made from extra-tough T304 stainless steel for exceptional resistance to corrosion and rust, featuring resilient dent-resistant TRU18 construction. TRU18 real 18 gauge is extremely sturdy, and always 1.2mm thick for a sink that is highly durable and long-lasting.(Custom Thickness accept)

Generously curved corners are exceptionally easy to clean and offer a touch of classic styling are from fall.

XHHL Stianless Steel Sink Factory is professional in One-Piece Stretch Molding304.

Stainless steel thick plate, integrated by gravity extrusion, uniform thickness, no cracking or peeling

Stainless Steel Undermount Sink :Pick a color ... complement or contrast your kitchen sink with your countertop. Tell our customer service what size and colors you need. 

OEM&ODM Service Welcome.All XHHL Kitchen Sink with cUPC certification.

XHHL sinks complement your home and your lifestyle. Look to XHHL for a versatile range of both classic and modern sinks for any kitchen, entertainment area or lavatory. Our sink collection is a perfect representation of our unique passion for sink design and an ideal way for you to reflect your personal style in the kitchen. XHHL sink is covered by a lifetime warranty to the original purchaser against any possible defects in materials and workmanship. XHHL sink ware is made from durable Type 304 stainless steel, a premium 18/10 mix of chrome and nickel that makes our sink ware exceptionally resistant to corrosion, stains and dents.XHHL sinks have a hygienic, scratchproof and resilient surface that requires minimal care and maintenance. The feature is a marble powder based undercoating that provides excellent noise reduction and thermally insulates your sink, keeping water hot longer.

Product Features
Specilaze in sink more than15 years
100% Tested before sale,cUPC certification
Cooperate with over 100 famous brands from domestic and international market
Competitive and reasonable price

Company Advantages

Professional manufacturing Kitchen Sinks, more than 15 years of experience. Please contact us.

                                                   
3 years warranty , excellent after-sales service.
                                                   
We have a own factory in Malaysia, 0% anti-dumping duty.
                                                   
OEM & ODM Manufacturer.
                                                   
More than 15 years of experience in stainless steel industry, expanded supplies over 68 countries.
Our services
1.Oem or odm are acceptable.
2.We accept small order/trial order for customer to check whether the products is suitable for the market.
3.Will be available online almot in 24 hours service for your esteemed company.
4.We are glad to hear from you soon and to start a business relationship with your esteem company.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.