Évier de cuisine de la fabrication professionnelle et fournisseur de robinet de cuisine en Chine.

Chine Évier de cuisine en acier inoxydable Sous-gamme Fabricants d'évier à un seul bol - XHHL

Évier de cuisine à un seul bol

 Matériau: acier inoxydable 304/201 

Jauge: 16g / 18g

Finition: satin brossé 

Attaché avec le rembourrage de la réduction du bruit Taille globale: 31-1 / 2" X 18-3 / 4"

Taille du bol: 29-1 / 2" X 16-3 / 8"

Profondeur: 6"/sept"/ 8"/ 9"

Ouverture de drain: 3-1 / 2"

Lieu d'origine: Malaisie / Chine


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Chine Évier de cuisine en acier inoxydable Sous-gamme Bown Single Bown Buvez 18Gauge Fabricants - XHHL

Les éviers de cuisine montagtique sont conçus avec votre cuisine en tête. Construit à partir d'acier inoxydable de la prime 16 ou de 18 jauge T-304 pour une durabilité maximale, les bassins extra-profonds accueillent facilement des plats de grande taille. Tous les lavabos de la cuisine en acier inoxydable XHHL sont équipés d'insonorisation au niveau supérieur, y compris des coussinets d'amortissement en caoutchouc épais. Chaque évier est également traité avec un revêtement de protection de pierre de protection, qui réduit la condensation et atténue davantage le son. La surface résistante à la corrosion est également protégée de la rouille et de l'oxydation Tous les éviers de cuisine en acier inoxydable sont créés avec un œil pour la mode ainsi que la fonction, en mettant l'accent sur l'artisanat de qualité et la conception fonctionnelle. L'accent est toujours sur la valeur exceptionnelle à tous les clients XHL, veuillez nous contacter.


Envoyez votre demande


Présentation du produit

Chine Évier de cuisine en acier inoxydable Sous-gamme Bown Single Bown Buvez 18Gauge Fabricants - XHHL

8047A Évier de cuisine en acier inoxydable double bol

Evier de cuisine en acier inoxydable- Les coins courbes larges balayent à travers des bols profonds et égaux et se combinent pour créer une apparence équilibrée et contemporaine.

Évier de cuisine Double bol- Construit en acier inoxydable de qualité supérieure, de 304 grade à l'épaisseur de jauge de l'industrie-standard.

Couler - Les sons d'étain d'eau courante ou d'écho de la vaisselle déposée sont étouffés par des coussinets d'amortissement sonore appliqués à son dessous.

Évier en acier inoxydable - L'extérieur est pulvérisé avec notre composé anti-condensation spécialement formulé.

Évier de cuisine en acier inoxydable à double bol: Deux bols de taille égale, plus de neuf pouces de profondeur, sont prêts à l'installation sous-importun. Ce modèle est en acier laminé à froid de 304 grade, à une épaisseur de calibre à 18 jauges. La surface est donnée une finition satinée brossée qui ajoute à son lustre et masque des rayures mineures pouvant survenir au fil du temps. Les coussinets denses et les amortisseurs sonores et un revêtement d'isolation sont appliqués à son dessous. Avec une mesure globale de 31 1/2 "x 18-3 / 4", il nécessitera une armoire de 33 "de largeur minimale de 33". C'est certifié CUPC. 

Pour plus de détails, veuillez nous contacter.


détails du produit

Chine Évier de cuisine en acier inoxydable Sous-gamme Bown Single Bown Buvez 18Gauge Fabricants - XHHL


Evier de cuisine en acier inoxydable Premium

Les éviers XHHL sont composés d'acier inoxydable laminé à froid de qualité supérieure de 304 grade. Les éviers en acier inoxydable contiennent 18% de chrome et 8 à 10% de nickel. Les pourcentages de chrome plus élevés permettent une réparation plus rapide de la finition et donnent à l'acier ses propriétés "inoxydables". La teneur en nickel dans notre acier empêche nos éviers de rouiller.

Évier sur mesure

Évier en acier inoxydable La majeure partie de nos éviers en acier inoxydable sont disponibles dans la jauge 16 ou 18, et dispose d'une finition satinée brossée. La taille de la jauge indique l'épaisseur de la feuille en acier inoxydable que l'évier est fabriqué à partir de, avec un nombre plus élevé faisant référence à une feuille plus mince. Pour offrir la plus grande durabilité, la plupart des puits sont disponibles jusqu'à l'épaisseur jusqu'à 16 jauges.


Évier de cuisine entièrement isolé

Évier de cuisine avec des tampons extra épaisses pour absorber le bruit et la vibration - facile à nettoyer avec des coins courbes généreusement.

Évier d'installation sous-importun

Un petit évier de cuisine crée une transition transparente de l'évier à comptoir et facilite l'essuyer dans l'eau et les miettes directement dans l'évier; Le fond de l'évier est conçu pour une vidange facile avec une pente optimisée empêchant la chute de la verrerie fragile.


XHHL fournit une spacieuse d'un seul évier de bol avec la fonctionnalité d'un double bol. La clairance supplémentaire vous permet de laver de gros articles sur les deux bols de l'évier, empêche le débordement sur le comptoir de la cuisine - profond& Un évier spacieux 50 50 doubles bol est parfait pour les piles de plats de trempage et de lavage, convient confortablement à votre plus grande batterie de cuisine.

Pour plus de détails, veuillez nous contacter.

Photos d'usine

    

Avantages

1. Plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie en acier inoxydable, des fournitures élargies sur 68 pays.

2. Professionnel dans l'évier de cuisine en acier inoxydable et le robinet, obtenez la certification standard du CUPC.

3. OEM&Fabricant ODM.

4. Nous avons une propre usine en Malaisie, 0% de droit antidumping.

5. Garantie de 3 ans, excellent service après-vente.

À propos de xhhl

Jiangmen XHHL Inox Fabrication Co., Ltd. est une fabrication professionnelle Évier de cuisine en acier inoxydable et fournisseur de robinet dans la province du Guangdong, en Chine. Avec plus de 15 ans d'expérience industrielle. Nous avons une propre usine en Malaisie nous aident également à réduire les devoirs antidumping. Pas de taxe antidumping et de tarifs plus compétitifs. "Conçu en Chine, livré en Malaisie".

Nous avons un support d'ingénieur professionnel, une équipe de vente à haute efficacité, tous les produits avec la haute qualité et la supériorité des prix compétitifs, Nous attirons donc un plus grand nombre de clients du monde entier, nous avions été exportés dans plus de 36 pays, y compris l'Amérique du Nord et l'Europe.

Votre partenaire idéal dans le marché européen et australien nord-américain 2000+ éléments et les meilleurs produits personnalisés pour la solution en acier inoxydable.

Nous sommes impatients d'obtenir plus de coopération avec votre entreprise dans un proche avenir.

Avantages de l'entreprise
                      
5 ans de garantie, excellent service après-vente.
                      
Nous avons une propre usine en Malaisie, 0% de service antidumping.
                      
Professionnel dans l'évier de cuisine en acier inoxydable et le robinet, obtenez la certification standard du CUPC.
                      
Plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie en acier inoxydable, des fournitures élargies sur 68 pays.
FAQ
1
Quels sont vos conditions de livraison?
Nous acceptons EXW, FOB, CIF, etc. Vous pouvez choisir celui qui est le plus pratique ou le plus rentable pour vous.
2
Puis-je obtenir un échantillon de vérification de la qualité?
Bien sûr que oui. Nous sommes en mesure de fournir à l'échantillon de vérifier et de tester la qualité , l'acheteur supporterait les frais de transport d'abord ..enez le coût sera remboursé lorsque vous placez l'ordre officiel.
3
Êtes-vous capable de concevoir ou de produire de nouveaux produits pour nous?
Nouvelle conception ou idée sont les bienvenues, nous avons un professionnel R&L'équipe D et les nouveaux produits sera produite par le nouveau moule, le coût sera discuté de la manière de traiter.
4
Puis-je ajouter mon logo sur le produit?
Oui. Lorsque votre quantité atteint une certaine quantité en fonction de différents éléments.
5
Êtes-vous une entreprise de négoce ou un fabricant?
Jiangmen XHHL Inox Fabrication Co., Ltd est une usine spécialisée dans l'évier de cuisine. Nous avons plus de 15 ans d'expérience industrielle avec Un lavabo à la main et un évier profond sont dans la liste des produits.





Téléphone:
+86 13631847895
Téléphone:
+86 13631847895
Si vous avez plus de questions, écrivez-nous
Dites-nous simplement vos exigences, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Choisissez une autre langue
English English Polski Polski Nederlands Nederlands čeština čeština русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

Professional Manufacture Kitchen Sink And Faucet Supplier In China.

China Stainless steel Kitchen Sink Undermount Single Bowl Sink Manufacturers - XHHL

undermount Single Bowl Kitchen Sink

 Material: 304/201 Stainless Steel 

Gauge: 16g/18g

Finish: Brushed Satin 

Attached with noise Reduction Padding overall Size: 31-1/2" X 18-3/4"

Bowl Size: 29-1/2" X 16-3/8"

Depth: 6"/7"/8"/9"

Drain opening: 3-1/2"

Place of Origin:Malaysia/China


SEND INQUIRY NOW

China Stainless steel Kitchen Sink Undermount Single Bowl Sink 18Gauge manufacturers - XHHL

Undermount kitchen sink are designed with your kitchen in mind. Constructed from premium 16 or 18 gauge T-304 stainless steel for maximum durability, the extra-deep basins accommodate large dishes with ease. All XHHL Stainless Steel kitchen sink are equipped with top-level soundproofing, including thick rubber dampening pads. Each sink is additionally treated with protective Stone Guard coating, which reduces condensation and further dampens sound. The corrosion-resistant surface is further protected from rust and oxidation All Stainless Steel Kitchen Sink are created with an eye for fashion as well as function, with an emphasis on quality craftsmanship and functional design. The focus is always on providing outstanding value to all XHHL customers, Please contact us.


Send your inquiry


Product Introduction

China Stainless steel Kitchen Sink Undermount Single Bowl Sink 18Gauge manufacturers - XHHL

8047A 18-Gauge Undermount Double Bowl Stainless Steel Kitchen Sink

Stainless Steel Kitchen Sink-- Wide curved corners sweep through both deep, equal-size bowls and combine to create a balanced, contemporary appearance.

Kitchen Sink Double Bowl-- Constructed of premium-quality, 304-grade stainless steel at the industry-standard 18-gauge thickness.

Undermount Sink -- The tinny sounds of running water or echo of dropped dishware is muffled by sound-dampening pads applied to its underside.

Stainless Steel Sink-- The exterior is sprayed with our specially formulated anti-condensation compound.

Double Bowl Stainless Steel Kitchen Sink:Two equal-sized bowls, over nine inches in depth, are ready for undermount installation. This model is 304-grade, cold rolled steel, at a 18-gauge thickness. The surface is given a brushed-satin finish which adds to its luster and masks minor scratches which could occur over time. Dense, sound-dampening pads and an insulation coating are applied to its underside. With an overall measurement of 31 1/2" x 18-3/4" , it will require a minimum-width cabinet of 33". It is cUPC certified. 

For more detail please contact us.


Product Details

China Stainless steel Kitchen Sink Undermount Single Bowl Sink 18Gauge manufacturers - XHHL


Premium Stainless Steel Kitchen Sink

XHHL sinks are comprised of premium-quality, 304-grade cold rolled stainless steel. The stainless steel sinks contain 18% chromium and 8-10% nickel. Higher chromium percentages allow for quicker repair of the finish and give the steel its "stainless" properties. The nickel content in our steel prevents our sinks from rusting.

Custom Sink

Stainless Steel Sink most of our stainless steel sinks are available in 16 or 18-gauge, and feature a brushed-satin finish. Gauge size indicates the thickness of the sheet stainless steel the sink is made from, with a higher number referring to a thinner sheet. To offer the most durability, most sinks are available in up to 16-gauge thickness.


Fully Insulated Kitchen Sink

Kitchen Sink with extra-thick pads to absorb noise and vibration – EASY TO CLEAN with generously curved corners.

Undermount Installation Sink

Undermount Kitchen Sink creates a seamless transition from sink to countertop and makes it easy to wipe water and crumbs straight into the sink; sink bottom is ENGINEERED FOR EASY DRAINING with optimized slope that prevents fragile glassware from falling over.


XHHL provides the spaciousness of a single bowl sink with the functionality of a double bowl. Extra clearance allows you to wash large items over both sink bowls, PREVENTS OVERFLOW onto the kitchen counter – DEEP & SPACIOUS 50 50 double bowl sink is perfect for soaking and washing stacks of dishes, comfortably fits your largest cookware.

For more detail please contact us.

Factory Pictures

       

Advantages

1. More than 15 years of experience in stainless steel industry, expanded supplies over 68 countries.

2. Professional in stainless steel kitchen sink and faucet, obtain cUPC standard certification.

3. OEM&ODM Manufacturer.

4. We have a own factory in Malaysia, 0% anti-dumping duty.

5. 3 years warranty , excellent after-sales service.

About XHHL

Jiangmen XHHL Stainless steel Manufacturing Co.,Ltd. is one professional manufacture  stainless steel kitchen sink and faucet Supplier in Guangdong province, China. With more than 15 years industrial experience. We have a own factory in Malaysia also help us to reduce the anti-dumping duties. No Anti-dumping Tax and more competitive tariffs. "Designed in China, delivered in Malaysia".

We have a professional engineer support, high efficiency sales team , all products with the high quality and competitive price superiority,  so we attract a larger number of customers from all over the world, we had been exported to over 36 countries, including North America and Europe.

Your great partner in North American European and Australian market 2000+ items and finest customized products for stainless steel solution.

We are looking forward to get more cooperation with your company in the near future .

Company Advantages
                                           
5 years warranty , excellent after-sales service.
                                           
We have a own factory in Malaysia, 0% anti-dumping duty.
                                           
Professional in stainless steel kitchen sink and faucet, obtain cUPC standard certification.
                                           
More than 15 years of experience in stainless steel industry, expanded supplies over 68 countries.
FAQ
1
What is your terms of delivery?
We accept EXW,FOB,CIF,etc. You can choose the one which is the most convenient or cost effective for you.
2
Could I get a sample for quality check?
Of course yes. We are able to provide the sample for you to checking and testing the quality  ,the buyer would bear the transport fee first .then the cost will be refunded when you place official order.
3
Are you able to design or produce new products for us?
New design or idea are welcome, we have a professional R&D and design team .but new products will be produced by the new mould ,The cost will be discussed how to be deal with.
4
Can I add my logo on the product?
Yes. When your quantity reaches a certain amount according to different items.
5
Are you a trading company or manufacturer?
Jiangmen XHHL Stainless steel Manufacturing Co.,Ltd is a factory which specialized in kitchen sink. We have more than 15 years industrial experience with  Handmade sink and Deep-drew sink are in product list.





Phone:
+86 13631847895
Telephone:
+86 13631847895
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Polski Polski Nederlands Nederlands čeština čeština русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English