Évier de cuisine de la fabrication professionnelle et fournisseur de robinet de cuisine en Chine.

INTRO AU SOUS-MNOGNEMENT Double bol en acier inoxydable 7447A XHHL

Nom du produit: évier de bol dubler

Matériau: T304 Acier inoxydable

Finition: brossé / pvd / nano

Jauge: 16g / 18g

Taille globale: 29-1 / 4''X18''

Taille du bol: 13''X16''Chaque

Profondeur: 8''/ 9''/dix

Ouverture de drain: 3-1 / 2''

Lieu d'origine: Chine / Malaisie

Cerfitution: CUPC


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

INTRO AU SOUS-MNOGNEMENT Double bol en acier inoxydable 7447A XHHL

L'évier de la cuisine insuffisante est de larges coins courbes balayant les deux bols égaux et se combinent pour créer une apparence équilibrée et contemporaine. Les éviers de cuisine insuffisante sont composés de qualité supérieure de qualité supérieure, d'acier inoxydable à froid de 304 grade.

La plupart des lavabos en acier inoxydable XHHL sont disponibles dans la jauge de 16 ou 18 et présentent une finition satinée brossée.

Évier de cuisine insignifiant pour un environnement de cuisine plus calme, un rembourrage à l'amortissement sonore est ajouté à la face inférieure de notre évier de cuisine en acier inoxydable afin de réduire le son de l'eau courante. En tant que couche de protection ajoutée et à prévenir l'accumulation d'humidité, un revêtement de pulvérisation anti-condensation est également appliqué à l'extérieur de l'évier de la cuisine.

L'évier de cuisine en acier inoxydable XHHL présente une certification CUPC, une garantie de 3 ans.

Nous sommes fiers d'un excellent service client et d'un soutien rapide et amical de nos précieux clients. Contactez nous s'il vous plait.


Présentation du produit

INTRO AU SOUS-MNOGNEMENT Double bol en acier inoxydable 7447A XHHL

Sous-gorge en acier inoxydable 50/50 Double bol lavabo.

Le dissipateur XHHL 744A - Un évier de cuisine de 50/50 double bol comporte une efficacité classique utilisant des bols à double égale pour la polyvalence et la touche. Cet évier est un favori avec des remodeleurs budgétaires. Son conception est basé sur notre série classique, vous trouverez donc une foule d'attributs haut de gamme. Il dispose de l'acier inoxydable de 18 jauge T-304 avec une finition satinée lustrée avec une jante lumineuse haute et de sous-couche sur un tampon super silencieux qui aide à réduire le son des coups de lavage.Caractéristiques de l'évier de cuisine en acier inoxydable, ce qui réduit considérablement le bruit irritant de la vaisselle, de l'eau courante et de la poubelle.Ach bol mesure 13 pouces x 16 pouces. L'évier de cuisine de 50/50 au-dessus de 50/50 rencontre le cabinet majoritaire.

CUPC certifié par IAPMO pour nous rencontrer des normes de plomberie Canada et Canada.

Pour plus de détails, veuillez nous contacter.

détails du produit

INTRO AU SOUS-MNOGNEMENT Double bol en acier inoxydable 7447A XHHL

Évier de cuisine en acier inoxydable en acier inoxydable de 18 jauge

L'évier en acier inoxydable à double bassin a l'acier inoxydable classique, look de la cuisine avec une conception palette et une grande salle de bassin.

Sous-aimant dissipateur de cuisine en acier inoxydable de 16/50 double bol 16 

18 Gauge / 16G Premium 304 de qualité en acier inoxydable (18/10 chrome / nickel)

Finition satinée luxueuse - facile à nettoyer et durable

Rembourrage de garde de son lourd et sous-couche

Double bol en acier inoxydable  Le look classique qui complétera n'importe quelle cuisine, la série de lavabos de Duble Bowl SoundMount est suffisamment rationalisée pour être la pièce maîtresse de tout comptoir. Découvrez la beauté et la fonctionnalité des grands bols profonds avec des coins gercés doucement.





Le fabricant de l'évier XHHL améliore des millions de cuisines à travers l'Amérique et l'outre-mer, un évier à la fois. L'évier XHHL Maunaufertuerer propose plus de 100 modèles sensationnels en acier inoxydable, en granit de quartz, FireClay, en acier en émail en porcelaine et cuivre pour correspondre à tout design de traditionnel au contemporain. Le fabricant de l'évier XHHL estime que les éviers peuvent rendre votre vie dans la cuisine plus facile et plus agréable.

Pour plus de détails, veuillez nous contacter.


Photos d'usine

Avantages

1.Nous avons une propre usine en Malaisie, 0% de service antidumping.

2,5 ans de garantie, excellent service après-vente.

3.Professionnelle dans l'évier de cuisine en acier inoxydable et le robinet, obtenez la certification standard du CUPC.

4.Plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie de l'acier inoxydable, des fournitures élargies dans plus de 68 pays.

À propos de xhhl

Jiangmen XHHL Inox Fabrication Co., Ltd. est une fabrication professionnelle de l'évier de cuisine en acier inoxydable et du fournisseur de robinet dans la province du Guangdong, en Chine. Avec plus de 15 ans d'expérience industrielle.  Nous avons également une usine en Malaisie qui peut également expédier des marchandises à partir de là, cela nous aidera à réduire les tâches antidumping. Pas de taxe antidumping et de tarifs plus compétitifs. "Conçu en Chine, livré en Malaisie". Nous produisons des lavabos en acier inoxydable T304 contenant 18% de chronme& 10% de nickel. Y compris un lavabo à la main, un évier d'étirement et un évier agricole de tablier .Toutez des éviers et des robinets sont conformes aux normes de certification du CUPC. Nous avons un support d'ingénieur professionnel, une équipe de vente à haute efficacité, tous les produits de haute qualité et de la supériorité des prix compétitifs. Nous attirons donc un plus grand nombre de clients du monde entier, nous avions été exportés depuis plus de 36 pays, y compris l'Amérique du Nord et L'Europe . Après plusieurs années de développement, nous avons atteint de grands progrès, nous sommes équipés des machines de surface, notre R&Le département D fournit un support technique solide et nous permet de recevoir des projets O E M, O D. Nous pouvons produire au moins 100 000 pcs par mois. Votre partenaire idéal dans le marché européen et australien nord-américain 2000+ éléments et les meilleurs produits personnalisés pour la solution en acier inoxydable.

    

Avantages de l'entreprise
                      
5 ans de garantie, excellent service après-vente.
                      
OEM& Fabricant ODM.
                      
Professionnel dans l'évier de cuisine en acier inoxydable et le robinet, obtenez la certification standard du CUPC.
                      
Plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie en acier inoxydable, des fournitures élargies sur 68 pays.
FAQ
1
Quels sont vos conditions de livraison?
Nous acceptons EXW, FOB, CIF, etc. Vous pouvez choisir celui qui est le plus pratique ou le plus rentable pour vous.
2
Puis-je obtenir un échantillon de vérification de la qualité?
Bien sûr que oui. Nous sommes en mesure de fournir à l'échantillon de vérifier et de tester la qualité , l'acheteur supporterait les frais de transport d'abord ..enez le coût sera remboursé lorsque vous placez l'ordre officiel.
3
Êtes-vous capable de concevoir ou de produire de nouveaux produits pour nous?
Nouvelle conception ou idée sont les bienvenues, nous avons un professionnel R&L'équipe D et les nouveaux produits sera produite par le nouveau moule, le coût sera discuté de la manière de traiter.
4
Puis-je ajouter mon logo sur le produit?
Oui. Lorsque votre quantité atteint une certaine quantité en fonction de différents éléments.
5
Êtes-vous une entreprise de négoce ou un fabricant?
Jiangmen XHHL Inox Fabrication Co., Ltd est une usine spécialisée dans l'évier de cuisine. Nous avons plus de 5 ans d'expérience industrielle avec Un lavabo à la main et un évier profond sont dans la liste des produits.
Téléphone:
+86 13631847895
Téléphone:
+86 13631847895
Si vous avez plus de questions, écrivez-nous
Dites-nous simplement vos exigences, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Choisissez une autre langue
English English Polski Polski Nederlands Nederlands čeština čeština русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

Professional Manufacture Kitchen Sink And Faucet Supplier In China.

Intro to Undermount Kitchen Sink Stainless Steel Double Bowl Sinks 7447A XHHL

SEND INQUIRY NOW

Product Name: Undermount Duble Bowl Sink

Material: T304 Stainless Steel

Finish: Brushed / PVD/Nano

Gauge:16G/18G

Overall Size: 29-1/4''X18''

Bowl Size: 13''X16''Each

Depth: 8''/9''/10

Drain Opening: 3-1/2''

Place of Origin: China/Malaysia

Cerfitication: cUPC


SEND INQUIRY NOW

Intro to Undermount Kitchen Sink Stainless Steel Double Bowl Sinks 7447A XHHL

Undermount kitchen sink is wide curved corners sweep through both, equal-size bowls and combine to create a balanced, contemporary appearance. Undermount kitchen sink are comprised of premium-quality, 304-grade cold rolled stainless steel.

Most of XHHL stainless steel sinks are available in 16 or 18-gauge, and feature a brushed-satin finish.  

Undermount Kitchen Sink for a quieter kitchen environment, sound-dampening padding is added to the underside of all our stainless steel kitchen sink to reduce the tinny sound of running water. As an added layer of protection and to prevent moisture buildup, an anti-condensation spray coating is also applied to the exterior of the kitchen sink.

XHHL stainless steel kitchen sink have cUPC certification ,3 years warranty .

We pride ourselves on excellent customer service and prompt, friendly support of our valued customers.  Please contact us.


Send your inquiry
Product Introduction

Intro to Undermount Kitchen Sink Stainless Steel Double Bowl Sinks 7447A XHHL

Undermount Stainless Steel 50/50 Double Bowl Kitchen Sink.

The XHHL Sink 744A —— Undermount 50/50 Double Bowl Kitchen Sink features classic efficiency using double equal bowls for versatility and flair. This sink is a favorite with budget-minded remodelers. It's design is based on our classic series, so you'll find a host of high-end attributes. It features 18 gauge T-304 stainless steel with lustrous satin finish with high lighted rim, and undercoating over Super Silencer pad that helps reduce clattering sound of washing dishes. Stainless steel kitchen sink features which significantly reduces irritating noise from clanging dishes, running water and garbage disposals.Each bowl measures 13inch x 16 inch. The Undermount 50/50 Double Bowl Kitchen Sink meets majority cabinet.

cUPC certified by IAPMO to meet US and Canada plumbing standards.

For more detail please contact us.

Product Details

Intro to Undermount Kitchen Sink Stainless Steel Double Bowl Sinks 7447A XHHL

18 Gauge Undermount Double Bowl Stainless Steel Kitchen Sink

The double-basin stainless steel sink has the classic, stainless steel look for the kitchen with a pared-down design and ample basin room.

Undermount 50/50 Double Bowl 16 Gauge Stainless Steel Kitchen Sink 

18 gauge/16G premium 304 Grade Stainless Steel (18/10 chromium/Nickel)

Luxurious Satin finish - easy to clean and long-lasting

Heavy duty sound guard padding and undercoating

Stainless Steel Double Bowl Sinks  Classic look that will complement any kitchen, the Undermount Duble Bowl Sink series is streamlined enough to be the centerpiece of any countertop. Experience the beauty and functionality of large, deep bowls with gently rounded corners.





XHHL Sink Manufacturer has been improving millions of kitchens across America and overseas, one sink at a time. XHHL Sink Maunfactuerer offers over 100 sensational models in Stainless steel, Quartz Granite, Fireclay, Porcelain Enamel steel, and Copper to match any design from traditional to contemporary. XHHL Sink Manufacturer believes that sinks can make your life in the kitchen easier and more enjoyable.

For more detail please contact us.


Factory Pictures

Advantages

1.We have a own factory in Malaysia, 0% anti-dumping duty.

2.5 years warranty , excellent after-sales service.

3.Professional in stainless steel kitchen sink and faucet, obtain cUPC standard certification.

4.More than 15 years of experience in stainless steel industry, expanded supplies over 68 countries.

About XHHL

Jiangmen XHHL Stainless steel Manufacturing Co.,Ltd. is one professional manufacture stainless steel kitchen sink and faucet Supplier in Guangdong province, China. With more than 15 years industrial experience.  We have a own factory in Malaysia also which can ship out goods from there, it will help us to reduce the anti-dumping duties. No Anti-dumping Tax and more competitive tariffs. "Designed in China, delivered in Malaysia". We produce T304 Stainless steel sinks which contain 18% Chronmium & 10% Nickel. including handmade sink , stretching sink and apron farm sink .all of sinks and faucets are in compliance with CUPC certification standards. We have a professional engineer support, high efficiency sales team, all products with the high quality and competitive price superiority, so we attract a larger number of customers from all over the world, we had been exported to over 36 countries, including North America and Europe. After several years’ development, We have achieved great progress, we are equipped with the Surface machines, Our R&D department provide the strong technical support and enable us to receive some O E M, O D M projects. We can produce at least 100,000pcs per month. Your great partner in North American European and Australian market 2000+ items and finest customized products for stainless steel solution.

       

Company Advantages
                                           
5 years warranty , excellent after-sales service.
                                           
OEM & ODM Manufacturer.
                                           
Professional in stainless steel kitchen sink and faucet, obtain cUPC standard certification.
                                           
More than 15 years of experience in stainless steel industry, expanded supplies over 68 countries.
FAQ
1
What is your terms of delivery?
We accept EXW,FOB,CIF,etc. You can choose the one which is the most convenient or cost effective for you.
2
Could I get a sample for quality check?
Of course yes. We are able to provide the sample for you to checking and testing the quality  ,the buyer would bear the transport fee first .then the cost will be refunded when you place official order.
3
Are you able to design or produce new products for us?
New design or idea are welcome, we have a professional R&D and design team .but new products will be produced by the new mould ,The cost will be discussed how to be deal with.
4
Can I add my logo on the product?
Yes. When your quantity reaches a certain amount according to different items.
5
Are you a trading company or manufacturer?
Jiangmen XHHL Stainless steel Manufacturing Co.,Ltd is a factory which specialized in kitchen sink. We have more than 5 years industrial experience with  Handmade sink and Deep-drew sink are in product list.
Phone:
+86 13631847895
Telephone:
+86 13631847895
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Polski Polski Nederlands Nederlands čeština čeština русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English

Send your inquiry