Évier de cuisine de la fabrication professionnelle et fournisseur de robinet de cuisine en Chine.

Steiness Steel Cuisine Bown Singmount Bown Soundmount Fournisseur& Fabricants | Xhhl

Nom du produit: Évier à bol undermount Singmount R15

Matériau: T304 Acier inoxydable

Finition: brossé / pvd / nano

Jauge: 16g / 18g

Taille générale: 27/4''X18''

Taille du bol: 25''X16''

Profondeur: 8''/ 9''/dix

Ouverture de drain: 3-1 / 2''

Lieu d'origine: Chine / Malaisie

Cerfitution: CUPC

Rembourrage de réduction du bruit WIHT ci-joint


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Steiness Steel Cuisine Bown Singmount Bown Soundmount Fournisseur& Fabricants | Xhhl

L'évier de la cuisine en acier d'assiette est en acier inoxydable TRU18, qui est le plus épais et le meilleur choix de matériau pour le lavabo de la cuisine sur le marché. Certains avantages de 16 jauges sont une réduction du bruit, une résistance, durable, des bosses et une résistance à la corrosion, et faciles à nettoyer.

L'évier de cuisine sous-mignon est assez profond et assez profond pour laver vos grandes pots de cuisson, vos bols de serval, des assiettes et des tasses simultanément, ce qui en fait un évier de poste de travail idéal pour un usage domestique.

Évier de cuisine R15: avec radius R15 Coins arrondi Cuisine en acier inoxydable& Bar Prep évannant poêles rapides et séchez avec des canaux de base inclinés.
Évier en acier Simless: XHHL se concentre sur chaque détail de l'évier. Nous utilisons des matériaux non toxiques et sans plomb. La Flume répond aux normes de certification du CUPC, respectueuses de l'environnement.

Pour plus de détails, veuillez nous contacter.


Présentation du produit

Steiness Steel Cuisine Bown Singmount Bown Soundmount Fournisseur& Fabricants | Xhhl

Évier de cuisine en acier d'assainissement XHHL Utilisation de 18 jauges (1,2 mm d'épaisseur) en acier inoxydable T304 pour la durabilité supérieure et la résistance à la bosse. Meilleure sélection de matériau Assurez-vous que l'évier durera plus longtemps que la plupart des autres outils de votre cuisine, même sous l'usage la plus importante. Les finitions satinées brossées empêchent les rouilles et les égratignures.

L'évier de cuisine simple en acier inoxydable R15 offre un style professotionnel avec des coins courbes faciles à nettoyer.

Évier insonorisant: plusieurs panneaux d'insonorisation et de peinture ont été utilisés pour absorber le bruit de l'eau de vidange. Couche supplémentaire avec notre dernière formulation a été déployé pour empêcher la condensation de l'eau s'accumulant autour du bas de l'évier. Fond en pente avec des rainures de drain polis au laser à l'eau directe vers le drain. Ouverture de drain d'évier de 3,5 pouces convient à une unité d'élimination des déchets standard aux États-Unis.

Pour plus de détails, veuillez nous contacter.

détails du produit


Steiness Steel Cuisine Bown Singmount Bown Soundmount Fournisseur& Fabricants | Xhhl


Évier de cuisine en acier inoxydable de la jauge

Évier de cuisine en acier d'assiette conçue pour une durabilité durable, les éviers d'acier XHHL Simlesss sont constitués d'acier inoxydable Heavy-Performance High-performance High-performance qui représente vos besoins quotidiens avec une grande résistance aux bosses et aux dommages, même dans les cuisines les plus occupées.

Sous-monding lavabo R15 est un évier de grande capacité avec des coins arrondis fournit un espace généreux pour laver votre plus grande batterie de cuisine et vos piles de vaisselle tout en contenant du désordre et des éclaboussures à l'intérieur de l'évier. Le drain de décalage arrière offre plus d'espace de stockage dans l'armoire de base.

Évier de cuisine en acier inoxydable

Évier de cuisine Ultral Cuisine Ultral Cuisine Évier de cuisine: NoticeFend avec des tampons absorbant sonore extras de tous les côtés du lavabo réduit considérablement le bruit et les vibrations pendant que l'évier est en nous.

Nettoyage facile& Drainage: rainures de drainage et évier en pente de l'eau du canal de fond dans le drain, aidant à prévenir les piscines d'eau, avec un angle optimisé qui aide à garder votre vitre fragile de basculer

XHHL est un fabricant de premier plan de cuisine de cuisine, avec une large gamme de produits fabriqués avec une technologie de pointe pour dépasser les normes de l'industrie. Pour assurer une qualité exceptionnelle, les produits XHHL sont toujours fabriqués avec des matériaux premium ainsi que des conceptions de pointe. Tous les produits XHHL sont créés avec un œil sur la mode ainsi que la fonction, en mettant l'accent sur l'artisanat de qualité et la conception fonctionnelle. L'accent est toujours mis sur la valeur exceptionnelle à tous les clients XHL et la rendre abordable de créer une cuisine qu'ils aiment.

Si vous avez une nouvelle discussion, veuillez nous contacter.



Photos d'usine

    

À propos de xhhl

Jiangmen XHHL Inox Fabrication Co., Ltd. est une fabrication professionnelle Évier de cuisine en acier inoxydable et fournisseur de robinet à la province du Guangdong, en Chine. Avec plus de 15 ans d'expérience industrielle. Notre usine est située dans la ville de Jiangmen, à seulement une heure de route de Guangzhou. Nous avons également une usine en Malaisie qui peut également expédier des marchandises à partir de là, cela nous aidera à réduire les tâches antidumping. Pas de taxe antidumping et de tarifs plus compétitifs. "Conçu en Chine, livré en Malaisie". Plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie de l'acier inoxydable, des fournitures élargies sur 68 pays.OEM& ODM Fabricant.Professionnel dans l'évier de cuisine en acier inoxydable et le robinet, obtenez la certification standard du CUPC.


Avantages de l'entreprise
                      
Nous avons une propre usine en Malaisie, 0% de service antidumping.
                      
OEM& Fabricant ODM.
                      
Professionnel dans l'évier de cuisine en acier inoxydable et le robinet, obtenez la certification standard du CUPC.
                      
Plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie en acier inoxydable, des fournitures élargies sur 68 pays.
FAQ
1
Quels sont vos conditions de livraison?
Nous acceptons EXW, FOB, CIF, etc. Vous pouvez choisir celui qui est le plus pratique ou le plus rentable pour vous.
2
Puis-je obtenir un échantillon de vérification de la qualité?
Bien sûr que oui. Nous sommes en mesure de fournir à l'échantillon de vérifier et de tester la qualité , l'acheteur supporterait les frais de transport d'abord ..enez le coût sera remboursé lorsque vous placez l'ordre officiel.
3
Êtes-vous capable de concevoir ou de produire de nouveaux produits pour nous?
Nouvelle conception ou idée sont les bienvenues, nous avons un professionnel R&L'équipe D et les nouveaux produits sera produite par le nouveau moule, le coût sera discuté de la manière de traiter.
4
Puis-je ajouter mon logo sur le produit?
Oui. Lorsque votre quantité atteint une certaine quantité en fonction de différents éléments.
5
Êtes-vous une entreprise de négoce ou un fabricant?
Jiangmen XHHL Inox Fabrication Co., Ltd est une usine spécialisée dans l'évier de cuisine. Nous avons plus de 13 ans d'expérience industrielle avec Un lavabo à la main et un évier profond sont dans la liste des produits.

Single Bol Steiness Steel Cuisine Insim 

Téléphone:
+86 13631847895
Téléphone:
+86 13631847895
Si vous avez plus de questions, écrivez-nous
Dites-nous simplement vos exigences, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Choisissez une autre langue
English English Polski Polski Nederlands Nederlands čeština čeština русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

Professional Manufacture Kitchen Sink And Faucet Supplier In China.

Stainess Steel Kitchen Sink Single Bowl Undermount Sink Supplier & manufacturers | XHHL

Product Name: Undermount Single Bowl Sink R15

Material: T304 Stainless Steel

Finish: Brushed / PVD/Nano

Gauge:16G/18G

Overall Size: 27/4''X18''

Bowl Size: 25''X16''

Depth: 8''/9''/10

Drain Opening: 3-1/2''

Place of Origin: China/Malaysia

Cerfitication: cUPC

Attached wiht Noise Reduction Padding


SEND INQUIRY NOW

Stainess Steel Kitchen Sink Single Bowl Undermount Sink Supplier & manufacturers | XHHL

Stainess Steel Kitchen Sink is made of TRU18 Gauge stainless steel, which is the thickest and the best material choice for kitchen sink in the market. Some benefits of 16 Gauge are noise reduction, strength, durable, dents and corrosion resistance, and easy to clean.

Undermuont Kitchen Sink is big and deep enough for washing your large cooking pots, serval bowls, plates and cups simultaneously, which makes it an ideal workstation sink for home use.

R15 Kitchen Sink:  With R15 radius rounded corners Stainless Steel kitchen & bar prep sink skillets quick drain and dry with sloped base channels.
Stianless Steel Sink: XHHL Focuses on every detail of the sink. We use non-toxic and lead-free materials. The flume meets the cUPC certification standards,Eco-friendly.

For more detail please contact us.

Send your inquiry

Product Introduction

Stainess Steel Kitchen Sink Single Bowl Undermount Sink Supplier & manufacturers | XHHL

XHHL Stainess Steel Kitchen Sink utilizing 18 Gauge (1.2 mm thick) T304 stainless steel for the superior durability and dent-resistance. Best material selection making sure the sink will last longer than most other tools in your kitchen even under most heavy usage. Brushed satin finishes preventing rusts and scratches.

Stainless steel single bowl kitchen sink R15 offers professoional style with easy to clean curved corners.

Undermount Sink:Multiple soundproofing panels and paint have been utilized to absorb the noise of draining water. Additional layer with our latest formulation has been deployed to prevent water condensation accumulate around the bottom of the sink. Sloped Bottom with Laser Polished Drain Grooves direct water toward the drain. 3.5-inch sink drain opening fits standard garbage disposal unit in the US.

For more detail please contact us.

Product Details


Stainess Steel Kitchen Sink Single Bowl Undermount Sink Supplier & manufacturers | XHHL


18 Gauge Undermount Single Bowl Stainless Steel Kitchen Sink

Stainess Steel Kitchen Sink engineered for long-lasting durability, XHHL Stianless Steel Sinks are made with heavy-duty high-performance TRU18 gauge stainless steel that stands up to your everyday needs with great resistance to dents and damage, even in the busiest kitchens.

Undermouint Sink R15 is high-capacity sink with rounded corners provides generous space for washing your largest cookware and stacks of dishes while containing mess and splatter inside the sink. Rear-offset drain offers more storage space in the base cabinet.

Undermount Stainless Steel Single Bowl Kitchen Sink

Stainess Steel Kitchen Sink Ultral Quiet Kitchen Sink :NoiseDefend with extra-thick sound-absorbing pads on all sides of the sink greatly reduces noise and vibration while the sink is in us.

Easy Cleaning& Draining:Drainage grooves and sloped sink bottom channel water into the drain, helping prevent pools of water, with an optimized angle that helps keep your fragile stemware from tipping over

XHHL is a leading kitchen sink manufacturer, with a wide range of products made with advanced technology to exceed industry standards. To ensure exceptional quality, XHHL products are always made with premium materials as well as cutting-edge designs. All XHHL products are created with an eye for fashion as well as function, with an emphasis on quality craftsmanship and functional design. The focus is always on providing outstanding value to all XHHL customers, and making it affordable to create a kitchen they love.

If you have any further discussion please contact us.



Factory Pictures

       

About XHHL

Jiangmen XHHL Stainless steel Manufacturing Co.,Ltd. is one professional manufacture  stainless steel kitchen sink and faucet Supplier in Guangdong province, China. With more than 15 years industrial experience. Our factory is located in Jiangmen city, only one hour's drive from Guangzhou. We have a own factory in Malaysia also which can ship out goods from there, it will help us to reduce the anti-dumping duties. No Anti-dumping Tax and more competitive tariffs. "Designed in China, delivered in Malaysia". More than 15 years of experience in stainless steel industry, expanded supplies over 68 countries.OEM & ODM Manufacturer.Professional in stainless steel kitchen sink and faucet, obtain cUPC standard certification.


Company Advantages
                                           
We have a own factory in Malaysia, 0% anti-dumping duty.
                                           
OEM & ODM Manufacturer.
                                           
Professional in stainless steel kitchen sink and faucet, obtain cUPC standard certification.
                                           
More than 15 years of experience in stainless steel industry, expanded supplies over 68 countries.
FAQ
1
What is your terms of delivery?
We accept EXW,FOB,CIF,etc. You can choose the one which is the most convenient or cost effective for you.
2
Could I get a sample for quality check?
Of course yes. We are able to provide the sample for you to checking and testing the quality  ,the buyer would bear the transport fee first .then the cost will be refunded when you place official order.
3
Are you able to design or produce new products for us?
New design or idea are welcome, we have a professional R&D and design team .but new products will be produced by the new mould ,The cost will be discussed how to be deal with.
4
Can I add my logo on the product?
Yes. When your quantity reaches a certain amount according to different items.
5
Are you a trading company or manufacturer?
Jiangmen XHHL Stainless steel Manufacturing Co.,Ltd is a factory which specialized in kitchen sink. We have more than 13 years industrial experience with  Handmade sink and Deep-drew sink are in product list.

Single Bowl Stainess Steel Kitchen Sink Undermount Sink 

Phone:
+86 13631847895
Telephone:
+86 13631847895
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Polski Polski Nederlands Nederlands čeština čeština русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English