Fournisseur professionnel d'évier et de robinet de cuisine de fabrication en Chine.
Fournisseur d'évier de cuisine personnalisé& fabricants | XHHL

Fournisseur d'évier de cuisine personnalisé& fabricants | XHHL

Le fabricant d'éviers de cuisine XHHL est spécialisé dans la production d'éviers en acier inoxydable, fournissant ODM& Services OEM, avec plus de 20 ans d'expérience à l'exportation, fournissant plusieurs marques dans le monde entier.

Le fabricant d'éviers XHHL se concentre toujours sur la qualité et le service, nous pensons que nous deviendrons votre partenaire de confiance.

Nous avons maintenant plus de 100 modèles à choisir, nous fournissons également un service personnalisé, une équipe de production professionnelle, une capacité mensuelle de 100 000.

Elle possède des sites de production en Chine et en Malaisie.

Pour plus de discussion, veuillez nous contacter.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 13631847895

Téléphone:

+86 13631847895
Envoyez votre demande
Le produit, avec une grande flexibilité du système, est facilement rééquipé et repositionné pour les tâches de production. Cela crée certainement de réels avantages pour les fabricants.

FAQ

1. Êtes-vous en mesure de concevoir ou de produire de nouveaux produits pour nous ?
Nouveau design ou idée sont les bienvenus, nous avons un professionnel R&D et équipe de conception. Mais de nouveaux produits seront fabriqués par le nouveau moule, le coût sera discuté de la manière dont il doit être traité.
2.Puis-je obtenir un échantillon pour le contrôle de qualité ?
Bien sûr que oui. Nous sommes en mesure de vous fournir l'échantillon pour vérifier et tester la qualité , l'acheteur supportera d'abord les frais de transport. Ensuite, le coût sera remboursé lorsque vous passerez une commande officielle.
3. Quelles sont vos conditions de livraison ?
Nous acceptons EXW, FOB, CAF, etc. Vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux ou qui vous convient le mieux.

Avantages

1. Plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie de l'acier inoxydable, a élargi les approvisionnements dans 68 pays.
2,5 ans de garantie, excellent service après-vente.
3.Nous avons une propre usine en malaisie, 0% de droits antidumping.
4.OEM& Fabricant d'ODM.

À propos de XHHL

Jiangmen XHHL Fabrication d'acier inoxydable Co., Ltd. est une fabrication professionnelle Fournisseur d'éviers et de robinets de cuisine en acier inoxydable dans la province du Guangdong, en Chine. Avec plus de 15 ans d'expérience industrielle. Notre usine est située dans la ville de Jiangmen, à seulement une heure de route de Guangzhou. Nous avons également une usine en Malaisie qui peut expédier des marchandises à partir de là, cela nous aidera à réduire les droits antidumping. Pas de taxe anti-dumping et des tarifs plus compétitifs. "Conçu en Chine, livré en Malaisie". Nous produisons des éviers en acier inoxydable T304 contenant 18% de chrome& 10% Nickel. y compris un évier fait main, un évier d'étirement et un évier de ferme à tablier. Tous les éviers et robinets sont conformes aux normes de certification CUPC. Nous avons un support d'ingénieur professionnel, une équipe de vente à haut rendement, tous les produits de haute qualité et une supériorité de prix compétitifs, nous attirons donc un plus grand nombre de clients du monde entier, nous avons été exportés dans plus de 36 pays, y compris l'Amérique du Nord et L'Europe . Après plusieurs années de développement, nous avons réalisé de grands progrès, nous sommes équipés des machines de surface, notre R&Le département D fournit un support technique solide et nous permet de recevoir des projets O E M, O D M. Nous pouvons produire au moins 100 000 pièces par mois. Votre excellent partenaire sur le marché nord-américain, européen et australien, plus de 2000 articles et les meilleurs produits personnalisés pour la solution en acier inoxydable.
Le produit présente une résistance aux bactéries. Ses tissus ont été ajoutés avec de la fibre antibactérienne qui est efficace pour limiter la reproduction des bactéries.

FAQ

1.Êtes-vous une société commerciale ou un fabricant ?
Jiangmen XHHL Acier inoxydable Manufacturing Co., Ltd est une usine spécialisée dans les éviers de cuisine. Nous avons plus de 13 ans d'expérience industrielle avec L'évier fait main et l'évier Deep-drew sont dans la liste des produits.
2. Êtes-vous en mesure de concevoir ou de produire de nouveaux produits pour nous ?
Nouveau design ou idée sont les bienvenus, nous avons un professionnel R&D et équipe de conception. Mais de nouveaux produits seront fabriqués par le nouveau moule, le coût sera discuté de la manière dont il doit être traité.
3.Puis-je ajouter mon logo sur le produit ?
Oui. Lorsque votre quantité atteint un certain montant selon différents articles.

Avantages

1. Professionnel dans l'évier et le robinet de cuisine en acier inoxydable, obtenez la certification standard cUPC.
2. Plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie de l'acier inoxydable, a élargi les approvisionnements dans 68 pays.
3.OEM& Fabricant d'ODM.
4.Nous avons une propre usine en malaisie, 0% de droits antidumping.

À propos de XHHL

Jiangmen XHHL Fabrication d'acier inoxydable Co., Ltd. est une fabrication professionnelle Fournisseur d'éviers et de robinets de cuisine en acier inoxydable dans la province du Guangdong, en Chine. Avec plus de 15 ans d'expérience industrielle. Notre usine est située dans la ville de Jiangmen, à seulement une heure de route de Guangzhou. Nous avons également une usine en Malaisie qui peut expédier des marchandises à partir de là, cela nous aidera à réduire les droits antidumping. Pas de taxe anti-dumping et des tarifs plus compétitifs. "Conçu en Chine, livré en Malaisie". Nous produisons des éviers en acier inoxydable T304 contenant 18% de chrome& 10% Nickel. y compris un évier fait main, un évier d'étirement et un évier de ferme à tablier. Tous les éviers et robinets sont conformes aux normes de certification CUPC. Nous avons un support d'ingénieur professionnel, une équipe de vente à haut rendement, tous les produits de haute qualité et une supériorité de prix compétitifs, nous attirons donc un plus grand nombre de clients du monde entier, nous avons été exportés dans plus de 36 pays, y compris l'Amérique du Nord et L'Europe . Après plusieurs années de développement, nous avons réalisé de grands progrès, nous sommes équipés des machines de surface, notre R&Le département D fournit un support technique solide et nous permet de recevoir des projets O E M, O D M. Nous pouvons produire au moins 100 000 pièces par mois. Votre excellent partenaire sur le marché nord-américain, européen et australien, plus de 2000 articles et les meilleurs produits personnalisés pour la solution en acier inoxydable.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Envoyez votre demande

Professional Manufacture Kitchen Sink And Faucet Supplier In China.
Customized Kitchen Sink Supplier & manufacturers | XHHL

Customized Kitchen Sink Supplier & manufacturers | XHHL

Customized.

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+86 13631847895

Telephone:

+86 13631847895
Send your inquiry
The product, with great system flexibility, is easily retooled and repositioned for production tasks. It definitely creates real benefits for manufacturers.

FAQ

1.Are you able to design or produce new products for us?
New design or idea are welcome, we have a professional R&D and design team .but new products will be produced by the new mould ,The cost will be discussed how to be deal with.
2.Could I get a sample for quality check?
Of course yes. We are able to provide the sample for you to checking and testing the quality  ,the buyer would bear the transport fee first .then the cost will be refunded when you place official order.
3.What is your terms of delivery?
We accept EXW,FOB,CIF,etc. You can choose the one which is the most convenient or cost effective for you.

Advantages

1.More than 15 years of experience in stainless steel industry, expanded supplies over 68 countries.
2.5 years warranty , excellent after-sales service.
3.We have a own factory in Malaysia, 0% anti-dumping duty.
4.OEM & ODM Manufacturer.

About XHHL

Jiangmen XHHL Stainless steel Manufacturing Co.,Ltd. is one professional manufacture  stainless steel kitchen sink and faucet Supplier in Guangdong province, China. With more than 15 years industrial experience. Our factory is located in Jiangmen city, only one hour's drive from Guangzhou. We have a own factory in Malaysia also which can ship out goods from there, it will help us to reduce the anti-dumping duties. No Anti-dumping Tax and more competitive tariffs. "Designed in China, delivered in Malaysia". We produce T304 Stainless steel sinks which contain 18% Chronmium & 10% Nickel. including handmade sink , stretching sink and apron farm sink .all of sinks and faucets are in compliance with CUPC certification standards. We have a professional engineer support, high efficiency sales team, all products with the high quality and competitive price superiority, so we attract a larger number of customers from all over the world, we had been exported to over 36 countries, including North America and Europe. After several years’ development, We have achieved great progress, we are equipped with the Surface machines, Our R&D department provide the strong technical support and enable us to receive some O E M, O D M projects. We can produce at least 100,000pcs per month. Your great partner in North American European and Australian market 2000+ items and finest customized products for stainless steel solution.
The product features bacteria resistance. Its fabrics have been added with anti-bacterial fiber which is effective in restraining the reproduction of bacteria.

FAQ

1.Are you a trading company or manufacturer?
Jiangmen XHHL Stainless steel Manufacturing Co.,Ltd is a factory which specialized in kitchen sink. We have more than 13 years industrial experience with  Handmade sink and Deep-drew sink are in product list.
2.Are you able to design or produce new products for us?
New design or idea are welcome, we have a professional R&D and design team .but new products will be produced by the new mould ,The cost will be discussed how to be deal with.
3.Can I add my logo on the product?
Yes. When your quantity reaches a certain amount according to different items.

Advantages

1.Professional in stainless steel kitchen sink and faucet, obtain cUPC standard certification.
2.More than 15 years of experience in stainless steel industry, expanded supplies over 68 countries.
3.OEM & ODM Manufacturer.
4.We have a own factory in Malaysia, 0% anti-dumping duty.

About XHHL

Jiangmen XHHL Stainless steel Manufacturing Co.,Ltd. is one professional manufacture  stainless steel kitchen sink and faucet Supplier in Guangdong province, China. With more than 15 years industrial experience. Our factory is located in Jiangmen city, only one hour's drive from Guangzhou. We have a own factory in Malaysia also which can ship out goods from there, it will help us to reduce the anti-dumping duties. No Anti-dumping Tax and more competitive tariffs. "Designed in China, delivered in Malaysia". We produce T304 Stainless steel sinks which contain 18% Chronmium & 10% Nickel. including handmade sink , stretching sink and apron farm sink .all of sinks and faucets are in compliance with CUPC certification standards. We have a professional engineer support, high efficiency sales team, all products with the high quality and competitive price superiority, so we attract a larger number of customers from all over the world, we had been exported to over 36 countries, including North America and Europe. After several years’ development, We have achieved great progress, we are equipped with the Surface machines, Our R&D department provide the strong technical support and enable us to receive some O E M, O D M projects. We can produce at least 100,000pcs per month. Your great partner in North American European and Australian market 2000+ items and finest customized products for stainless steel solution.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.