Évier de cuisine de la fabrication professionnelle et fournisseur de robinet de cuisine en Chine.

OEM couteau de cuisine Fabrication en Chine depuis plus de 20 ans d'expérience. L'évier en acier inoxydable XHHL est spécialisé dans tout type d'évier de cuisine. Notre produit de vente à chaud est un évier de cuisine en acier inoxydable.  Cette installation de Un évier sous-sent est installation simple, résistante aux bosses et aux rayures, Convient à tous les comptoirs, et ça va chercher mieux. Nous fournissons un évier de bol simple et un double bol plus de taille plus de taille à choisir. Là's toujours un design pour vous et nous fournissons OEM& Service ODM. Un évier sous-aimant est composé de matériaux en acier inoxydable de qualité supérieure 304, fini satin de qualité commerciale résistant aux rayures. Notre évier de cuisine en acier inoxydable est certifié CUPC. Si vous avez plus de discussion, veuillez envoyer une enquête en ce moment.


Évier de cuisine en acier inoxydable Sous-aimant des lavabos
L'évier de la cuisine insuffisante est constitué d'acier inoxydable T304 résistant à la dent dans la vraie jauge réel Tru16 (fournit également 18g) pour une résistance et une durabilité supérieures. L'évier de cuisine en acier inoxydable que la finition satin de qualité commerciale est la corrosion et la rouille; Facilement nettoyer les lingeons. Évier de cuisine XHHL: la technologie d'insonorisation Caractéristiques de la technologie d'insonorisation Couvre-évier de l'évier et de sous-revêtement non toxique pour une isolation ajoutée La conception de l'évier sous-jacent crée une transition transparente de l'évier à comptoir et facilite l'essuyer dans l'eau et les miettes directement dans l'évier.Les éviers XHHL font un excellent ajout à tout projet d'amélioration de la maison. Contactez nous s'il vous plait.Évier de cuisine à un seul bolMatériau: 304/20120Jauge: 16g / 18gFinition: satin brosséAttaché avec une réduction du bruit Taille globale: 27 "x 18"Taille du bol: 25 "x 16"Profondeur: 6 "/ 7" / 8 "/ 9"Ouverture de drain: 3-1 / 2 "Lieu d'origine: Malaisie
Évier de cuisine en acier inoxydable Sous-gars Double bol lavabos
Évier de cuisine insignifiant en acier inoxydable de qualité supérieure de 18g de qualité supérieure T-304, adopter 50/50 double bol, capacité plus grande. Larges coins courbés balayant à la fois des bols profonds, de taille égale et se combinent pour créer un évier de cuisine en acier inoxydable équilibré avec un rembourrage de protection sonore robuste et un sous-couche - minimise le bruit et fournit une isolation thermique supérieure.Les côtés et les bords et les bords en pente doucement assurent un drainage parfait de l'eau. L'évier de la cuisine insuffisante est installé sous le comptoir créant une apparence transparente entre l'évier et le comptoir.Le dissipateur de cuisine en acier inoxydable XHHL dispose de CUPC et de CUPC certifié par IAPMO pour nous rencontrer et ses normes de plomberie Canada. Nous fournissons un service ODM OEM. Pour plus de discussion, veuillez nous contacter.Évier à barres de double bol sous-importunMatériau: acier inoxydable 304/201Jauge: 16g / 18gFinition: satin brosséAttaché avec le rembourrage de la réduction du bruit Taille globale: 29-1 / 4 "x 18"Taille du bol: 13 "x 16" chacunProfondeur: 6 "/ 7" / 8 "/ 9"Ouverture de drain: 3-1 / 2 "Lieu d'origine: Malaisie
Évier de cuisine Sous-gel de cuisine en acier inoxydable évier à la main simple arc 22 pouces
Cuisine de cuisine à la main Durabilité Conception de la durabilité: un évier de cuisine insignifiante est fait à la main avec l'acier inoxydable T304 de qualité supérieure pour la durabilité, la performance et l'esthétique. La surface finie satinée élimine tout bossel et gratter. Évier de cuisine en acier inoxydable Utilisé des motifs ultra-calmes avec plus épais& Plaquettes de réduction du bruit en caoutchouc plus doux. Anti-condensation épaississant le revêtement de réduction du bruit, absorber le son de la source et isoler le condensat. Évier de cuisine Extra Grand espace de travail L'évier dressé a un bol ultra profond de 10 pouces de 90 degrés droite. Nous fournissons également des coins ronds raies étanches R10.Nous sommes très confiants et fiers de nos produits de qualité, et nous vous invitons sincèrement à faire l'expérience de la qualité. Contactez nous s'il vous plait.Évier de cuisine à un seul bol90 degrés zéro rayonMatériau: 304 Acier inoxydableJauge: 16g / 18gFinition: satin brosséAttaché avec un rembourrage de réduction du bruitTaille générale: 22 "x 18"Taille du bol: 20 "x 16"Profondeur: 6 "/ 7" / 8 "/ 9" / 10 "Ouverture de drain: 3-1 / 2 "Emballage: 1PC / boîteLieu d'origine: Malaisie
Sous-gorge Cuisine Cuisine Double bol Main Handmade Acier Inoxydable Cuisine Cuisine 50/50
Évier de cuisine à la main avec rayon zéro à 90 degrés. Évier de cuisine en acier inoxydable 50/50 égal à l'épargne de la cuisine. Taille globale: 32 * 19 pouces, profondeur de bol 10 pouces. Fournit le large espace d'un seul évier de bol avec la fonctionnalité d'un double bol. Évier de cuisine en acier inoxydable à base d'acier inoxydable de qualité supérieure à 18 jauge T304 pour la super robuste et extrêmement durable. Le diamètre de drainage de l'évier convient à la norme en nous. Évier de cuisine XHHL conçu avec une construction robuste et une finition résistante à l'usure pour gérer les dégâts les plus difficiles et rester beaux. Si vous avez une idée s'il vous plaît contactez-nous.Évier de cuisine au double bol90 degrés zéro rayonMatériau: 304 Acier inoxydableJauge: 16g / 18gFinition: satin brosséattaché avec un rembourrage de réduction du bruitTaille totale: 32 "x 19"Taille du bol: 14-1 / 2 "x 17"Profondeur: 6 "/ 7" / 8 "/ 9" / 10 "Ouverture de drain: 3-1 / 2 "Emballage: 1PC / boîteLieu d'origine: Malaisie
Évier à la main en acier inoxydable en acier inoxydable 3018
Cet évier de cuisine insignifiant est une conception de durabilité: un évier de cuisine à la main est constitué d'acier inoxydable, de performances et d'esthétiques de la prime 16 de la jauge. La surface finie satinée élimine tout dent et gratter, adapté aux applications de la cuisine. Evier de cuisine plus gros et plus profond: nouvel évier de cuisine en acier inoxydable conçu avec une taille de 30 x 18 pouces, de 10 pouces de profondeur. Vous pouvez vous installer dans plus d'outils de cuisine, rend le nettoyage beaucoup plus efficace. Fabriqué à la main par des artisans qualifiés: le fond est légèrement incliné pour empêcher l'eau de se tenir debout dans le bol. X La conception des rainures est facile à drainer. Technologie de réduction acoustique et rembourrage en caoutchouc épais pour minimiser le bruit. L'artisanat extrême se concentre sur chaque détail de l'évier. S'il vous plaît contactez-nous pour obtenir plus d'informations.Évier de cuisine à un seul bol93 degrés tranchantMatériau: 304 Acier inoxydableJauge: 16g / 18gFinition: satin brosséattaché avec un rembourrage de réduction du bruitTaille totale: 30-1 / 2 "x 18-5 / 8"Taille du bol: 28-1 / 2 "x 16-5 / 8"Profondeur: 6 "/ 7" / 8 "/ 9" / 10 "Ouverture de drain: 3-1 / 2 "Lieu d'origine: Malaisie
Évier de cuisine Sous-gars Double bol en acier inoxydable 7447A
L'évier de la cuisine insignifiée est de grands coins courbés balayant les deux bols de taille égale et se combinent pour créer une apparence équilibrée et contemporaine. Les éviers de cuisine insuffisants sont composés de qualité supérieure de qualité supérieure, d'acier inoxydable à froid de 304 grade.La plupart des éviers en acier inoxydable XHHL sont disponibles dans la jauge 16 ou 18, et présentent une finition satinée brossée.Pour un environnement de cuisine plus calme, un rembourrage à l'amortissement sonore est ajouté à la face inférieure de notre évier de cuisine en acier inoxydable afin de réduire le son enfermé d'eau courante. En tant que couche de protection ajoutée et prévenir l'accumulation d'humidité, un revêtement de pulvérisation anti-condensation est également appliqué à l'extérieur de l'évier de la cuisine.Les éviers de cuisine en acier inoxydable XHHL ont une certification CUPC, une garantie de 3 ans.Nous sommes fiers d'un excellent service client et d'un soutien rapide et amical de nos précieux clients. Contactez nous s'il vous plait.
Sous-gorge Cuisine Cuisine Simple Bol Cuisine en acier inoxydable 5945A
L'installation de l'évier de cuisine insuffisante est l'une des installations les plus populaires. Il convient à la plupart des comptoirs de cuisine. Sous-aimant couteau de cuisine plus belle et plus pratique.Évier de montagne de cuisine en acier inoxydable T304 de qualité commerciale. Faire un évier de cuisine sous-sent plus fort et durable.Évaluation de la cuisine en acier inoxydable moulage stretch d'une pièce .304 Plaque épaisse en acier inoxydable, intégrée par extrusion de gravité, épaisseur uniforme, sans craquage ni pelage.L'usine de l'évier XHHL est plus de 20 ans d'expérience dans la fabrication de l'évier en acier inoxydable. Exportation professionnelle en Amérique du Nord et dans d'autres pays.Nous sommes certifiés CUPC, veuillez nous contacter ou pour plus d'informations.
Évier de cuisine à la main Sous-aimant lavabo de cuisine
Modèle: HM3018Évier de cuisine à la main Sous-gamme Singmount Bowl Cuisine Dessin 16 Jauge Évier de cuisine en acier inoxydable.Banque de cuisine à la main à la main à la main de 10 pouces en acier inoxydable. Cuisine en acier inoxydable de 10 "& Bar Prep évannant des poêles Quick Drain et sec avec des canaux de base inclinés.Évier de cuisine en acier inoxydable en acier inoxydable de qualité supérieure de qualité supérieure pour la qualité supérieure et extrêmement durable.RADIUS R10 CORED COREVOVÉS A l'air formidable et sont faciles à nettoyer.Le finition brossée de qualitéMerciale dent et résistant aux rayures, facile à nettoyer, résilient et durable
Évier de cuisine en acier inoxydable Undermount
Cuisine en acier inoxydable évier encastré 50/50 gauge Double Bowl 16 CONSTRUCTION .EXTRA-TOUGH: Dent résistant T304 en acier inoxydable TRU16 réelle de calibre 16 pour une résistance et une durabilité supérieures.qualité commerciale satiné est la corrosion et résistant à la rouille; facilement lingettes clean.Versatile surdimensionné parfait double évier pour le multi-tâches, le trempage et le lavage de vos plus gros pots et casserolesDe même à la maison dans les cuisines traditionnelles et modernes, ces puits sont définis par une excellente qualité, la construction robuste et un style classique qui complète une cuisine.
Poste de travail Cuisinière Cuisine en acier inoxydable évier de cuisine
Drop d'évier de poste de travail: évier de cuisine Baisse du poste de travail avec des marches qui surplombant les lèvres sur l'avant et le dos comme une piste pour glisser les accessoires intégrés convertir votre évier à un espace de travail.Il peut être basculé vers une planche à découper ou un évier distinct.Évier de cuisine en acier inoxydable: un évier de cuisine sous-jadbile de 33 pouces est en acier inoxydable SUS304 Tru16 réel 16 jauge avec résistance supérieure et durabilité.Evier de cuisine fait à la main: la conception de la main à la main X, non seulement augmenter la conception esthétique mais également facile à drainer de l'eau dans une minute.Le rembourrage d'isolation peut réduire considérablement le bruit causant de l'eau qui goutte à l'eau, faisant un excellent effet sur l'élimination du bruit.
Évier à barres en acier inoxydable Sous-monte Singmount Bol Cuisine
Évier de cuisine en acier inoxydable: durabilité exceptionnelle construite en qualité de qualité supérieure, en acier inoxydable de 304 de qualité à l'épaisseur de jauge de l'industrie-standard 16 Évier de cuisine insignifiant: Publication de la protection du son robuste et un rembourrage en caoutchouc épais pour minimiser le bruit et réduire la condensation La forme incurvée douce permet un drainage complet de l'eau pour l'évier à barres.Évier à barres humides - un évier carré en acier inoxydable pouvant être monté sur ou sous le comptoir à barres de la zone de divertissement à domicile.
Evier à la main pour évier de cuisine en acier inoxydable évier de peluche en acier inoxydable
Evier de cuisine en acier inoxydable: évier de cuisine à la main durable Tru16 réel en acier inoxydable T304 réel qui ne sera pas ennuyeux d'une utilisation quotidienne. Sundermount Cuisine Évier avec des tampons extrassibles pour absorber le bruit et les vibrationsCapacité Hight Capacité Single Bowl Cuisine Dessin: Un bol simple bol lavabo avec fond plat empêche la verrerie de basculer et offre une capacité suffisante pour l'empilement de la vaisselleÉvier de cuisine sous-gorge: l'installation crée une transition transparente de l'évier au comptoir et facilite l'essuyer dans l'eau et les miettes directement dans l'évier

Professional Manufacture Kitchen Sink And Faucet Supplier In China.

Undermount Kitchen Sink

OEM undermount kitchen sink manufacture in china for more than 20 years experience. XHHL Stainless steel sink factory is specialized in all kind of kitchen sink . Our hot sale product is stainless steel undermount kitchen sink.  This installation of undermount sink is simple installation, resistant to dents and scratches, suitable for all counter top, and it will look better. We provide single bowl sink and double bowl sink more size for you to choose. There's always a design for you and we provide OEM & ODM service . Undermount sink is made of Premium 304 stainless steel material, scratch resistant commercial grade premium satin finish. Our stainless steel kitchen sink are cUPC certified. If you have further discussion please send inquiry , right now.


Stainless Steel Kitchen Sink Undermount Single Bowl Sinks
Undermount kitchen sink is made of dent-resistant T304 stainless steel in TRU16 real 16-gauge (also provide 18G) for superior strength and durability . Stainless steel kitchen sink commercial grade satin finish is corrosion and rust-resistant; easily wipes clean. XHHL Kitchen sink: soundproofing technology features extra-thick pads covering of the sink and non-toxic undercoating for added insulation Undermount sink design creates a seamless transition from sink to countertop and makes it easy to wipe water and crumbs straight into the sink.XHHL sinks make a great addition to any home improvement project. Please contact us.Undermount Single Bowl Kitchen SinkMaterial: 304 /201Stainless Steel Gauge: 16g/18gFinish: Brushed Satin Attached with noise Reduction Padding overall Size: 27" x 18"Bowl Size: 25" x 16"Depth: 6"/7"/8"/9"Drain opening: 3-1/2"Place of Origin:Malaysia
Stainless Steel Kitchen Sink Undermount Double Bowl Kitchen Sinks
Undermount kitchen sink made of 18G Premium T-304 Grade Stainless Steel, Adopt 50/50 double bowl, larger capacity.  Wide curved corners sweep through both deep, equal-size bowls and combine to create a balanced Stainless steel kitchen sink with heavy duty Sound guard padding and undercoating - minimizes noise and provides superior thermal insulation.Gently curved sides and edges and sloped bottom ensure perfect water drainage. Undermount kitchen sink is installed beneath the countertop creating a seamless appearance between the sink and the countertop.XHHL Stainless steel kitchen sink have UPC and cUPC certified by IAPMO to meet US and Canada plumbing standards. We provide OEM ODM service. For further discussion please contact us.Undermount Double Bowl Bar SinkMaterial: 304/201  Stainless Steel Gauge: 16g/18gFinish: Brushed Satin Attached with noise Reduction Padding overall Size: 29-1/4" X 18"Bowl Size: 13" X 16"each        Depth: 6"/7"/8"/9"Drain opening: 3-1/2"Place of Origin:Malaysia
Undermount Kitchen Sink Stainless Steel Handmade Sink Single Bow 22-Inch
Handmade kitchen sink durability design: Undermount kitchen Sink is handmade with premium 16-Gauge T304 stainless steel for durability, performance and aesthetics. Satin finished surface eliminates any dent and scratch. Stainless Steel Kitchen Sink used Ultra quiet designs with thicker & softer Rubber Noise Reduction Pads. Anti-condensation Thickening Noise Reduction Coating, absorb sound from the source, and isolate condensate. Kitchen sink extra large work space The drop-in sink has 10-inch ultra deep bowl 90-degree straight side . We also provide R10 tight radius round corners.We are very confident and proud of our quality products, and we sincerely invite you to experience the quality. Please contact us.Undermount Single Bowl Kitchen Sink90 Degree Zero RadiusMaterial: 304 Stainless Steel Gauge: 16g/18gFinish: Brushed Satin Attached with noise Reduction PaddingOverall Size: 22" X 18"Bowl Size: 20" X 16"Depth: 6"/7"/8"/9"/10"Drain opening: 3-1/2"Packing: 1Pc / BoxPlace of Origin:Malaysia
Undermount Kitchen Sink Double Bowl Handmade Stainless Steel Kitchen Sinks 50/50
Handmade kitchen sink with 90 Degree zero radius. 50/50 Equal Stainless Steel Kitchen Sink Undermount Kitchen Sink. Overall size : 32*19 inch,  Bowl depth 10inch. Provides the wide space of a single bowl sink with the functionality of a double bowl. Stainless steel kitchen sink made with premium 18-gauge T304 Grade Stainless Steel for Super sturdy and extremely durable. Sink drainer diameter fits the standard in US. XHHL Kitchen Sink designed with rugged construction and wear-resistant finish to handle the toughest messes and stay looking beautiful. If you have any idea please contact us.Undermount Double Bowl Kitchen Sink90 Degree Zero RadiusMaterial: 304 Stainless Steel gauge: 16g/18gFinish: Brushed Satin attached with noise Reduction Padding overall Size: 32" X 19"Bowl Size: 14-1/2" X 17"Depth: 6"/7"/8"/9"/10"Drain opening: 3-1 / 2"Packing: 1Pc / BoxPlace of Origin:Malaysia
30 Inch Undermount Kitchen Sink Stainless Steel Handmade Sinks 3018
This undermount kitchen sink is durability design: handmade kitchen Sink is made of premium 16-Gauge T304 stainless steel, performance and aesthetics. Satin finished surface eliminates any dent and scratch, suitable for kitchen applications. larger and deeper kitchen sink: New designed stainless steel kitchen sink with 30 x 18 Inch larger size, 10-inch deep.  You can fit in more kitchen tools, makes cleaning much more efficient. Handcrafted by skilled artisans : the bottom is slightly tilted to prevent water from standing in the bowl. X grooves design is easy to drain. Sound reduction technology and thick rubber padding to minimize noise.  Extreme craftsmanship focuses on every detail of the sink. Please contact us to get more information.undermount Single Bowl Kitchen Sink93 Degree Sharp edgeMaterial: 304 Stainless Steelgauge: 16g/18gFinish: Brushed Satinattached with noise Reduction Paddingoverall Size: 30-1/2" X 18-5/8"Bowl Size: 28-1/2" X 16-5/8"Depth: 6"/7"/8"/9"/10"Drain opening: 3-1/2"Place of Origin:Malaysia
Undermount Kitchen Sink Stainless Steel Double Bowl Sinks 7447A
Undermount kitchen sink is wide curved corners sweep through both, equal-size bowls and combine to create a balanced, contemporary appearance. Undermount kitchen sink are comprised of premium-quality, 304-grade cold rolled stainless steel.Most of XHHL stainless steel sinks are available in 16 or 18-gauge, and feature a brushed-satin finish.  For a quieter kitchen environment, sound-dampening padding is added to the underside of all our stainless steel kitchen sink to reduce the tinny sound of running water. As an added layer of protection and to prevent moisture buildup, an anti-condensation spray coating is also applied to the exterior of the kitchen sink.XHHL stainless steel kitchen sink have cUPC certification ,3 years warranty .We pride ourselves on excellent customer service and prompt, friendly support of our valued customers.  Please contact us.
Undermount Kitchen Sink Single Bowl Stainless Steel Kitchen Sinks 5945A
Undermount Kitchen Sink installation is one of the most popular installation. It fits on most kitchen countertops. Undermount kitchen sink more beautiful and more convenient.Kitchen Undermount Sink made of commercial grade T304 stainless steel . Make undermount kitchen sink more strong and durable.Stainless Steel Kitchen Sink One-Piece Stretch Molding .304 stainless steel thick plate, integrated by gravity extrusion, uniform thickness, no cracking or peeling. XHHL Sink Factory is More than 20 years experience in manufacturing stainless steel sink. Professional export to North America and other countries.We are cUPC certified, please contact us or for more information.
Stainess Steel Kitchen Sink Single Bowl Undermount Sink
Undermuont Kitchen Sink: Undermount Single Bowl Bar Sink T304 Stainless Steel 16G constructed of premium quality at the industry-standard.R15 Kitchen Sink:  With R15 radius rounded corners Stainless Steel kitchen & bar prep sink skillets quick drain and dry with sloped base channels.Stianless Steel Sink: XHHL Focuses on every detail of the sink. We use non-toxic and lead-free materials. The flume meets the cUPC certification standards,Eco-friendly.
Handmade Kitchen Sink Undermount Single Bowl Kitchen Sink
Model: HM3018Handmade Kitchen Sink Undermount Single Bowl Kitchen Sink 16 Gauge Stainless Steel Kitchen Sink.Stainless Steel 10-Inch Deep Commercial Handmade Kitchen Sink.Oversized 10" Stainless steel kitchen & bar prep sink skillets quick drain and dry with sloped base channels.Stainless Steel Kitchen Sink Made of 16 GAUGE Premium T304 Grade Stainless Steel for Super sturdy and extremely durable.Radius R10 coved corners look great and are easy to clean.Commercial Grade Brushed Finish dent and scratch resistant, easy to clean, resilient and long-lasting
Stainless Steel Kitchen Sink Undermount
Stainless Steel Kitchen Sink Undermount 50 /50 Double Bowl 16 gauge .EXTRA-TOUGH CONSTRUCTION: Dent-resistant T304 stainless steel in TRU16 real 16-gauge for superior strength and durability.commercial grade satin finish is corrosion and rust-resistant; easily wipes clean.Versatile oversized double bowl sink perfect for multi-tasking, soaking and washing your largest pots and pansEqually at home in traditional and modern kitchens, these sinks are defined by excellent quality, sturdy construction, and classic styling that complements any kitchen.
Workstation Kitchen Sink Stainless Steel Undermount Kitchen Sink
Drop In Workstation Sink: Kitchen sink drop in workstation with steps which overhanging lips on the front and back as a track for sliding the built-in accessories convert your sink to a workspace. It can be switched to a cutting board or a separate sink mode. Stainless Steel Kitchen Sink: 33 Inch Undermount kitchen Sink is made of SUS304 stainless steel TRU16 real 16 Gauge with superior strength and durability.Handmade Kitchen Sink: Handmade X flume design,not only increase the design aesthetic but also easy to drain water in a minute.Insulation padding can dramatically reduce the noise causing by water dripping,making an excellent effect on noise elimination.
Bar Sink Stainless Steel Undermount Single Bowl Kitchen Sink
Stainless Steel Kitchen Sink: Exceptional durability constructed of premium quality, 304 grade stainless steel at the industry-standard 16 gauge thickness Undermount Kitchen Sink: Heavy duty sound guard undercoating and thick rubber padding to minimize noise and reduce condensation gentle curved shape allows complete water drainage for Bar Sink .Wet Bar Sink -- A Square Stainless Steel Sink that can be mounted over or under the bar counter in the home entertainment area.