Évier de cuisine de la fabrication professionnelle et fournisseur de robinet de cuisine en Chine.

Spécialisé en Évier de cuisine avant tablier fabricants chinois. Tablier en acier inoxydable évier de cuisine avant fabriquée par des artisans qualifiés. Nous fournissons des entreprises prestigieuses sur le marché plus de 20 ans. Évier de cuisine de ferme Rust Preuve T304 Top en acier inoxydable en bas pendant 40% plus acier que les éviers de tablier standard, tirez des fers moulés lourds ou des casseroles chaudes du four sans dent ni dommage. Le lavabo de la ferme de cuisine en acier inoxydable avec des tampons en caoutchouc épais et un revêtement lourd à la peinture est bon pour l'amortissement sonore et protéger l'armoire de la condensation. L'évier de la cuisine avant Tablier est conçu avec un design radial de forme X qui empêche l'eau de stationnement à l'intérieur du drainage rapide du bol. Évier de cuisine à la main OEM avec rythme rythme R10 RADIUS RADIO Coin rond ou zéro Rayon Corner Design. L'évier de cuisine XHHL fournit également un évier de cuisine de ferme avec poste de travail.  Choix Safest Certifié aux codes américains et au Canada avec la certification du CUPC. La consultation du service OEM est la bienvenue.

Évier à ferme Tablier double bol en acier inoxydable Double curseur de la cuisine avant 50/50
Cet évier de cuisine avant tablier est constitué d'acier inoxydable de haute qualité 18/16, robuste et anti-corrosion. Terminaison commerciale Protégez l'évier de zéro et stagnez les taches d'eau, faciles à nettoyer.Double bol taille de la ferme Taille: 33 "x 20" x 10 "armoire à base minimale: 36" de large. L'ouverture de trou de drainage de 3,5 pouces standard peut fonctionner avec des ensembles d'élimination des ordures.Évaluation de la cuisine en acier inoxydable Évaluez de coussinets d'amortissement en caoutchouc et de la surveillance de la protection en pierre pour minimiser le bruit.Cet évier de cuisine fait à la main avec certification du CUPC et garantie de 3 ans. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.Évier ferme à tablier double bol à rayon zéro90 degrés carrés avec front incurvéMatériau: 304 Acier inoxydableJauge: 16gFinition: satin lustréAttaché avec un rembourrage de réduction du bruitTaille globale: 33 "x 20"Taille du bol: 15 "x 16"Profondeur: 10 "Ouverture de drain: 3-1 / 2 "Emballage: 1PC / boîteLieu d'origine: Malaisie
Évier de ferme Sous-goulotté Double bol en acier inoxydable
Évier à la cuisine avant Tablier 33 x 20 Évier de cuisine en acier inoxydable à double bol à double bol. L'évier de tablier de platine allie acier inoxydable moderne avec un attrait vintage qui s'adapte bien dans une cuisine contemporaine. Également connu sous le nom de puits de ferme, la conception exposée permet de visibles l'avant de l'évier au lieu des armoires de cuisine, ce qui rend l'évier le point focal. Les doubles bassins fractionnés 50/50 vous permettent d'avoir la commodité de pouvoir effectuer deux tâches en même temps. Éviers de cuisine à la main à partir d'acier inoxydable extra épaisseur, de 16 jauge de 16 jauge, cet évier de cuisine insignifiant offre une apparence robuste et une durabilité supérieure. Le panneau Sous est Triple renforcé et comporte un revêtement insonorisé pulvérisé et un tampon insonorisé en caoutchouc épais supplémentaire. La surface a une finition brossée en satin brillante éclairée et douce qui aide à cacher des égratignures qui se produisent au fil du temps et aident votre évier conserver sa beauté pendant des années à venir. Tous les lavabos en acier inoxydable Platinum sont conçus pour résister à l'épreuve du temps et sont certifiés CUPC. Pour plus de détails, veuillez nous contacter.Évier ferme à tablier double bol à rayon zéro90 degrés carrés avec front incurvéMatériau: 304 Acier inoxydableJauge: 16gFinition: satin lustréAttaché avec un rembourrage de réduction du bruitTaille globale: 33 "x 20"Taille du bol: 15 "x 16"Profondeur: 10 "Ouverture de drain: 3-1 / 2 "Emballage: 1PC / boîteLieu d'origine: Malaisie
APRON AVANT CUISINE DU CUISINE EN ACIER INOXYDABILLES ÉVALIER SIGHT BOL 30 POUCES
Évier de cuisine fait à la main de l'acier inoxydable durable 18/16 T304.Cet évier de cuisine avant tablier avec une conception d'eau de détournement en forme de x, avec un fond en pente douce qui empêche l'eau debout à l'intérieur du drainage rapide du bol, facile à nettoyer.L'évier de la cuisine de ferme associe une commodité pratique avec un style intemporel, pour un lavabo avec une beauté et des performances endurantes - un bol simple: un évier profond avec des coins à rayon serré et un drain de décalage crée un espace de travail ininterrompu.Évier de cuisine en acier inoxydable: coussinets d'amortissement en caoutchouc extra épais et surveillance de la protection en pierre pour minimiser le bruit.XHHL Suvel Factory se concentre sur la fabrication de divers types d'évier, tout problème s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.Évier de ferme à tablier simple bolRayon de doigt avec front incurvéMatériau: 304 Acier inoxydableJauge: 16g / 18gFinition: satin brosséattaché avec un rembourrage de réduction du bruitTaille totale: 30 "x 20"Taille du bol: 28 "x 16"Profondeur: 6 "/ 7" / 8 "/ 9" / 10 "Ouverture de drain: 3-1 / 2 "Emballage: 1PC / boîteLieu d'origine: Malaisie
Évier à tablier de cuisine à la main
Modèle HM3020SÉvier de ferme en acier inoxydable de 30 pouces 304, lavabo de la cuisine à un seul bol 16 jauge 10 pouces de profondeur de la main à la main à la main de la cuisinière évier évier de ferme.Construction en acier inoxydable de la série Premium 304, finition satinale de qualité commerciale résistante aux rayures.Évier à la ferme Tablier 16 jauge: acier inoxydable de 1,5 mm d'épaisseur pour une durabilité accrue.Son isolé avec des tampons d'amortissement en caoutchouc épais& Garde de pierre sous-couche, coins arrondis doucement pour le style élégant et le nettoyage facile.
Tablier Cuisine de cuisine avant de la cuisine en acier inoxydable
Tablier Fron Cuisine Evier: Tablier Farm Premium Bassin Deep Bassin Ferm House installe pour faire connaître un point focal de votre maison.Evier de cuisine en acier inoxydable: résistant à la rouille T304 Uniforme en acier inoxydable 16 jauge de haut en bas pendant 40% plus acier que les éviers de cuisine avant de tablier standard.Evier de cuisine à la main tranquille: Son isolé avec des coussinets d'amortissement en caoutchouc épais& Garde de pierre sous-couche, coins arrondis doucement pour le style élégant et le nettoyage facile.

Professional Manufacture Kitchen Sink And Faucet Supplier In China.

Apron Front Kitchen Sink

Specializes in apron front kitchen sink chinese manufacturers. Stainless steel apron front kitchen sink handcrafted by skilled artisans. We supply prestigious companies in the market more than 20 years. Farmhouse kitchen sink rust proof T304 stainless top to bottom for 40% more steel than standard apron sinks toss heavy cast irons or hot pans from the oven with no dent or damage. Stainless steel kitchen farmhouse sink with thick rubber pads and heavy under paint coating is good for sound dampening and protect cabinet from condensation. Apron front kitchen sink is designed with X shape radial design that prevents standing water inside the bowl fast drainage. OEM Handmade kitchen sink with R10 tight radius round corner design or zero radius corner design. XHHL Kitchen sink factory also provide farmhouse kitchen sink with workstation.  Safest choice certified to US and Canada codes with cUPC certification. OEM Service consultation is very welcome.

Farmhouse Sink Stainless Steel Double Bowl Apron Front Kitchen Sink 50/50
This Apron Front Kitchen Sink is made of high-quality 18/16 gauge stainless steel, sturdy and anti-corrosion. Commercial finish protect the sink from scratch and stagnate water spots, easy to clean.Double bowl farmhouse sink size: 33" x 20" x 10" Minimum Based Cabinet: 36" wide.  Standard 3.5 inch drainage hole opening, can be work with garbage disposal sets.Stainless steel kitchen sink extra thick rubber dampening pads and stone guard undercoating to minimize noise.This handmade kitchen sink with cUPC certification and 3 years warranty. If you have any questions, please do not hesitate to contact us.Zero radius Double Bowl apron Farm Sink90 Degree Square with curved FrontMaterial: 304 Stainless Steel Gauge: 16gFinish: lustrous Satin Attached with noise Reduction PaddingOverall Size: 33" X 20"Bowl Size: 15" X 16"Depth: 10"Drain opening: 3-1/2"Packing: 1Pc / BoxPlace of Origin:Malaysia
Farmhouse Sink Undermount Apron Front Kitchen Sink Stainless Steel Double Bowl Kitchen Sinks
Apron Front Kitchen Sink 33 X 20 16-Gauge 50/50 Double Bowl Stainless Steel Kitchen Sink .The Platinum apron sink combines modern stainless steel with a vintage appeal that fits well in any contemporary kitchen. Also known as farmhouse sinks, the exposed design allows the front of the sink to be visible instead of kitchen cabinetry, making the sink the focal point. The 50/50 split double basins allow you to have the convenience of being able to perform two tasks at the same time.  Handmade kitchen sinks from extra thick, 16-gauge 304 stainless steel, this undermount kitchen sink offers a robust appearance and superior durability. The under panel is triple reinforced and features a sprayed soundproof coating and additional thick rubber soundproof pad. The surface has a gleaming, soft satin brushed finish which helps hide scratches that occur over time and help your sink retain its beauty for years to come.   All Platinum stainless steel sinks are designed to stand the test of time and are cUPC certification. For more detail please contact us.Zero radius Double Bowl apron Farm Sink90 Degree Square with curved FrontMaterial: 304 Stainless Steel Gauge: 16gFinish: lustrous Satin Attached with noise Reduction PaddingOverall Size: 33" X 20"Bowl Size: 15" X 16"Depth: 10"Drain opening: 3-1/2"Packing: 1Pc / BoxPlace of Origin:Malaysia
Apron Front Kitchen Sink Stainless Steel Farmhouse Sink Single Bowl 30 Inch
Handmade kitchen sink from durable 18/16 Gauge T304 Stainless steel.This Apron front kitchen sink with X-shaped diversion water design, with a gently sloped bottom that prevents standing water inside the bowl fast drainage, easy to clean. Farmhouse kitchen sink combines practical convenience with timeless style, for a sink with enduring beauty and performance –spacious single bowl: Deep sink with tight-radius corners and offset drain creates an uninterrupted workspace.Stainless Steel Kitchen Sink: Extra thick rubber dampening pads and stone guard undercoating to minimize noise.XHHL Sink Factory focuses on manufacturing various types of sink, any problem please feel free contact us.Single Bowl apron Farm SinkFinger Radius  with curved Front Material: 304 Stainless Steel gauge: 16g/18gFinish: Brushed Satin attached with noise Reduction Padding overall Size: 30" X 20"Bowl Size: 28" X 16"Depth: 6"/7"/8"/9"/10"Drain opening: 3-1/2"Packing: 1Pc / BoxPlace of Origin:Malaysia
Handmade Undermount Kitchen Apron Sink
Model HM3020s30 Inch 304 Stainless Steel Farmhouse Sink, Single Bowl Kitchen Sink 16 Gauge 10 Inch Deep Handmade Undermount Kitchen Apron Sink Farm Sink.Premium 304 Series stainless steel construction, Scratch Resistant Commercial Grade Premium Satin Finish.Apron Farm Sink 16-Gauge: 1.5 MM-Thick Stainless Steel for added durability.Sound Insulated with Thick Rubber Dampening Pads & Stone Guard Undercoating, Gently Rounded Corners for Sleek Styling and Easy Cleaning.
Apron Front Kitchen Sink Stainless Steel Farmhouse Kitchen Sink
Apron Fron Kitchen Sink : Apron Farm Sink Premium deep basin farm house installs to make the sink a focal point of your home.Stainless Steel Kitchen Sink: RUST PROOF T304 STAINLESS Uniform 16 gauge top to bottom for 40% more steel than standard Apron Front Kitchen Sinks.Quiet Handmade kitchen Sink : Sound Insulated with Thick Rubber Dampening Pads & Stone Guard Undercoating, Gently Rounded Corners for Sleek Styling and Easy Cleaning.