Évier de cuisine de la fabrication professionnelle et fournisseur de robinet de cuisine en Chine.

Évier de cuisine en céramique est une nouvelle gamme de produits d'usine XHHL. Les fabricants XHHL sont professionnels dans un évier de cuisine plus de 20 ans. L'évier de cuisine en céramique est fabriqué en construction de véritables fireclay une argile blanche spéciale qui est tirée à 2900 ° F pour une résistance extrême et une durabilité La surface de l'évier céramique est résistante aux puces, à l'abrasion ou aux rayures. Évier céramique de cuisine blanc très durable facile à nettoyer et élégant couleur blanche en fait l'ajout parfait à votre cuisine pour une impression durable. La couleur blanche élégante en fait l'ajout parfaite à votre cuisine pour une impression durable. Bienvenue à nous contacter si vous avez des questions pour ce produit.

Céramique Cuisine Euvrez Tablier Blanc Évier avant Évier de cuisine Simple Bol
Évier de cuisine en céramique de ferme Évier réversible pour bol simple bol simpleFerme / Tablier Style d'installation est la série de vente à chaud XHHL Suving Factory.Le vitrage multicouche lisse la surface de l'évier pour un nettoyage facile. La technologie avancée réduit considérablement les odeurs dans la cuisine.Conçu avec une céramique de haute qualité et une forge à haute température, une durabilité extrême. La matière première est de haute qualité et respectueuse de l'environnement.Cuisine Évier en céramique W-2416, XHHL Concentrez-vous sur le tout type d'évier, nous fournissons également un service OEM, veuillez nous contacter.
Évier de cuisine en céramique Single Bol Tablier Cuisine avant Éviers
Modèle: W-2016Style d'installation de tablier de ferme.Évier de cuisine de ferme blanc supplémentaire: évier de cuisine de 20 pouces ou 24 poucesFacile à nettoyer: les éviers céramiques sont généralement installés dans des comptoirs de cuisine de manière transparente. Il y a peu de place pour la saleté et la crasse pour s'accumuler et leur surface vitrée rend difficile les taches pour que les taches se soient profondes dans la surface de l'évier.

Professional Manufacture Kitchen Sink And Faucet Supplier In China.

Ceramic Kitchen Sink

Ceramic kitchen sink is a new product line of XHHL factory. XHHL Manufacturers is professional in kitchen sink more than 20 years. Ceramic kitchen sink is made in Constructed of true fireclay a special white clay that is fired at 2900 °F for extreme strength and durability Ceramic sink surface is resistant to chips, abrasion or scratches. Highly durable white kitchen ceramic sink easy to clean and Elegant white color makes it the perfect addition to your kitchen for a lasting impression. Elegant white color makes it the perfect addition to your kitchen for a lasting impression. Welcome to contact us if you have any question for this product.

Ceramic Kitchen Sink White Apron Front Sink Single Bowl Kitchen Sink
Farmhouse Ceramic Kitchen Sink Reversible Single Bowl Farm SinkFarmhouse/apron installation style is XHHL Sink Factory Hot Sale Series.Multi-layer glazing smooths the surface of the sink for easy cleaning. Advanced technology significantly reduces odors in the kitchen.Engineered with high-quality ceramic and high-temperature forging, extreme durability. The raw material is of high quality and environmentally friendly.Kitchen Ceramic Sink W-2416 ,XHHL Focus on the all kind of sink, We also provide OEM Service ,Please Contact us.
Ceramic Kitchen Sink Single Bowl Apron Front Kitchen Sinks
Model:W-2016Farmhouse apron installation style.Extra Deep White Farmhouse kitchen sink : 20 inch or 24 inch Kitchen SinkEasy to Clean: Ceramic sinks are usually fitted into kitchen counters seamlessly. There's little space for dirt and grime to accumulate and their glazed surface makes it hard for stains to seep deep into the sink surface.