Évier de cuisine de la fabrication professionnelle et fournisseur de robinet de cuisine en Chine.

Évier de cuisine

XHHL Factory spécialisé dans OEMévier de cuisineet accessoires d'évier de cuisine. Professionnel dans toute forme de fabrication de l'évier depuis plus de 20 ans. La production d'évier de cuisine sous-importune, lavabo à montage supérieur, évier de cuisine à la main, évier avant tablier, lavabo de cuisine, évier à barres, évier de cuisine en acier inoxydable, évier de cuisine en céramique. 500 000 pcs par mois avec la certification du CUPC. Technologie de fabrication de haute qualité, garantie de 3 ans. Acceptez le logo personnalisé, l'emballage personnalisé. Service OMM OEM S'il vous plaît contactez-nous.

Évier de cuisine en acier d'acier
Cuvabes de cuisine en acier inoxydable taille 50/50 égale à chaque côté, profondeur de bol 10 "(fournit également la taille de l'OEM). Fournit le large espace d'un seul évier de bol avec la fonctionnalité d'un double bol.Évier de cuisine Sous-aimant évier durable et résistant à la dent en acier inoxydable de qualité supérieure à 18 jauge pour la qualité supérieure et extrêmement durable, finition brossée de qualité commerciale et résistant aux rayures.L'évier de cuisine à la main conception de la conception de la conception de la conception de l'évier sous-gamme crée une transition transparente de l'évier au comptoir. Un lavabo à double bol 50/50 est parfait pour les piles de trempage et de lavage de plats. Le guide de l'eau latérale droite et la forme de x et autour du trou d'eau est une pente conçue pour une vidange facile.S'il vous plaît contactez-nous obtenir plus d'informations.Évier de cuisine au double bol90 degrés zéro rayonMatériau: 304 Acier inoxydableJauge: 16g / 18gFinition: satin brosséAttaché avec un rembourrage de réduction du bruitTaille totale: 32 "x 19"Taille du bol: 14-1 / 2 "x 17"Profondeur: 6 "/ 7" / 8 "/ 9" / 10 "Ouverture de drain: 3-1 / 2 "Emballage: 1PC / boîteLieu d'origine: Malaisie
Évier de cuisine en acier inoxydable Sous-aimant des lavabos
L'évier de la cuisine insuffisante est constitué d'acier inoxydable T304 résistant à la dent dans la vraie jauge réel Tru16 (fournit également 18g) pour une résistance et une durabilité supérieures. L'évier de cuisine en acier inoxydable que la finition satin de qualité commerciale est la corrosion et la rouille; Facilement nettoyer les lingeons. Évier de cuisine XHHL: la technologie d'insonorisation Caractéristiques de la technologie d'insonorisation Couvre-évier de l'évier et de sous-revêtement non toxique pour une isolation ajoutée La conception de l'évier sous-jacent crée une transition transparente de l'évier à comptoir et facilite l'essuyer dans l'eau et les miettes directement dans l'évier.Les éviers XHHL font un excellent ajout à tout projet d'amélioration de la maison. Contactez nous s'il vous plait.Évier de cuisine à un seul bolMatériau: 304/20120Jauge: 16g / 18gFinition: satin brosséAttaché avec une réduction du bruit Taille globale: 27 "x 18"Taille du bol: 25 "x 16"Profondeur: 6 "/ 7" / 8 "/ 9"Ouverture de drain: 3-1 / 2 "Lieu d'origine: Malaisie
Évier à ferme Tablier double bol en acier inoxydable Double curseur de la cuisine avant 50/50
Cet évier de cuisine avant tablier est constitué d'acier inoxydable de haute qualité 18/16, robuste et anti-corrosion. Terminaison commerciale Protégez l'évier de zéro et stagnez les taches d'eau, faciles à nettoyer.Double bol taille de la ferme Taille: 33 "x 20" x 10 "armoire à base minimale: 36" de large. L'ouverture de trou de drainage de 3,5 pouces standard peut fonctionner avec des ensembles d'élimination des ordures.Évaluation de la cuisine en acier inoxydable Évaluez de coussinets d'amortissement en caoutchouc et de la surveillance de la protection en pierre pour minimiser le bruit.Cet évier de cuisine fait à la main avec certification du CUPC et garantie de 3 ans. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.Évier ferme à tablier double bol à rayon zéro90 degrés carrés avec front incurvéMatériau: 304 Acier inoxydableJauge: 16gFinition: satin lustréAttaché avec un rembourrage de réduction du bruitTaille globale: 33 "x 20"Taille du bol: 15 "x 16"Profondeur: 10 "Ouverture de drain: 3-1 / 2 "Emballage: 1PC / boîteLieu d'origine: Malaisie
Évier de ferme Sous-goulotté Double bol en acier inoxydable
Évier à la cuisine avant Tablier 33 x 20 Évier de cuisine en acier inoxydable à double bol à double bol. L'évier de tablier de platine allie acier inoxydable moderne avec un attrait vintage qui s'adapte bien dans une cuisine contemporaine. Également connu sous le nom de puits de ferme, la conception exposée permet de visibles l'avant de l'évier au lieu des armoires de cuisine, ce qui rend l'évier le point focal. Les doubles bassins fractionnés 50/50 vous permettent d'avoir la commodité de pouvoir effectuer deux tâches en même temps. Éviers de cuisine à la main à partir d'acier inoxydable extra épaisseur, de 16 jauge de 16 jauge, cet évier de cuisine insignifiant offre une apparence robuste et une durabilité supérieure. Le panneau Sous est Triple renforcé et comporte un revêtement insonorisé pulvérisé et un tampon insonorisé en caoutchouc épais supplémentaire. La surface a une finition brossée en satin brillante éclairée et douce qui aide à cacher des égratignures qui se produisent au fil du temps et aident votre évier conserver sa beauté pendant des années à venir. Tous les lavabos en acier inoxydable Platinum sont conçus pour résister à l'épreuve du temps et sont certifiés CUPC. Pour plus de détails, veuillez nous contacter.Évier ferme à tablier double bol à rayon zéro90 degrés carrés avec front incurvéMatériau: 304 Acier inoxydableJauge: 16gFinition: satin lustréAttaché avec un rembourrage de réduction du bruitTaille globale: 33 "x 20"Taille du bol: 15 "x 16"Profondeur: 10 "Ouverture de drain: 3-1 / 2 "Emballage: 1PC / boîteLieu d'origine: Malaisie
Évier de cuisine en acier inoxydable Sous-aimant des lavabos à la main 18g
La taille de l'évier de cuisine sous-importun est une ouverture de 27 "W x 18" D x 10 "H .Drain de 3,5 pouces en standard, disponible pour l'élimination des ordures.Évier de cuisine en acier inoxydable Premium Cupc certifié. Cet évier de cuisine de 27 pouces est composé de jauge de 184 grade en acier inoxydable.Évier de cuisine à la main avec coin droit (R0). Nous fournissons également R10.Cuisine en acier inoxydable éviers de rembourrage de protection solide et de sous-revêtement.Le lavabo à un seul bol à la main est le fond incliné avec des rainures d'évacuation élégantes pour une vidange facile.Si une question, s'il vous plaît soyez libre de nous contacter. Nous vous contacterons dans 24 heures.Évier de cuisine à un seul bol93 degrés tranchantMatériau: 304 Acier inoxydableJauge: 16g / 18gFinition: satin brosséAttaché avec un rembourrage de réduction du bruitTaille globale: 27 "x 18-5 / 8"Taille du bol: 25 "x 16-5 / 8"Profondeur: 6 "/ 7" / 8 "/ 9" / 10 "Ouverture de drain: 3-1 / 2 "Lieu d'origine: Malaisie
Évier de cuisine en acier inoxydable Sous-gars Double bol lavabos
Évier de cuisine insignifiant en acier inoxydable de qualité supérieure de 18g de qualité supérieure T-304, adopter 50/50 double bol, capacité plus grande. Larges coins courbés balayant à la fois des bols profonds, de taille égale et se combinent pour créer un évier de cuisine en acier inoxydable équilibré avec un rembourrage de protection sonore robuste et un sous-couche - minimise le bruit et fournit une isolation thermique supérieure.Les côtés et les bords et les bords en pente doucement assurent un drainage parfait de l'eau. L'évier de la cuisine insuffisante est installé sous le comptoir créant une apparence transparente entre l'évier et le comptoir.Le dissipateur de cuisine en acier inoxydable XHHL dispose de CUPC et de CUPC certifié par IAPMO pour nous rencontrer et ses normes de plomberie Canada. Nous fournissons un service ODM OEM. Pour plus de discussion, veuillez nous contacter.Évier à barres de double bol sous-importunMatériau: acier inoxydable 304/201Jauge: 16g / 18gFinition: satin brosséAttaché avec le rembourrage de la réduction du bruit Taille globale: 29-1 / 4 "x 18"Taille du bol: 13 "x 16" chacunProfondeur: 6 "/ 7" / 8 "/ 9"Ouverture de drain: 3-1 / 2 "Lieu d'origine: Malaisie
Évier de cuisine Sous-gel de cuisine en acier inoxydable évier à la main simple arc 22 pouces
Cuisine de cuisine à la main Durabilité Conception de la durabilité: un évier de cuisine insignifiante est fait à la main avec l'acier inoxydable T304 de qualité supérieure pour la durabilité, la performance et l'esthétique. La surface finie satinée élimine tout bossel et gratter. Évier de cuisine en acier inoxydable Utilisé des motifs ultra-calmes avec plus épais& Plaquettes de réduction du bruit en caoutchouc plus doux. Anti-condensation épaississant le revêtement de réduction du bruit, absorber le son de la source et isoler le condensat. Évier de cuisine Extra Grand espace de travail L'évier dressé a un bol ultra profond de 10 pouces de 90 degrés droite. Nous fournissons également des coins ronds raies étanches R10.Nous sommes très confiants et fiers de nos produits de qualité, et nous vous invitons sincèrement à faire l'expérience de la qualité. Contactez nous s'il vous plait.Évier de cuisine à un seul bol90 degrés zéro rayonMatériau: 304 Acier inoxydableJauge: 16g / 18gFinition: satin brosséAttaché avec un rembourrage de réduction du bruitTaille générale: 22 "x 18"Taille du bol: 20 "x 16"Profondeur: 6 "/ 7" / 8 "/ 9" / 10 "Ouverture de drain: 3-1 / 2 "Emballage: 1PC / boîteLieu d'origine: Malaisie
Évier de cuisine en acier inoxydable Sous-aimant bol lavabo 18Gauge
Les éviers de cuisine insignifiante sont conçus avec votre cuisine en tête. Construit à partir d'acier inoxydable de qualité supérieure de 16 ou 18 jauge T-304 pour une durabilité maximale, les bassins extra-profonds accueillent facilement des plats de grande taille. Tous les éviers de cuisine en acier inoxydable XHHL sont équipés d'insonorisation au niveau supérieur, y compris des coussinets d'amortissement en caoutchouc épais. Chaque évier est également traité avec un revêtement de protection de pierre de protection, ce qui réduit la condensation et atténue davantage le son. La surface résistante à la corrosion est également protégée de la rouille et de l'oxydation Tous les éviers de cuisine en acier inoxydable sont créés avec un œil pour la mode ainsi que la fonction, en mettant l'accent sur l'artisanat de qualité et la conception fonctionnelle. L'accent est toujours mis sur la valeur exceptionnelle à tous les clients XHL, veuillez nous contacter.Évier de cuisine à un seul bolMatériau: acier inoxydable 304/201Jauge: 16g / 18gFinition: satin brosséAttaché avec une réduction du bruit Taille globale: 30 "x 18"Taille du bol: 28 "x 16"Profondeur: 6 "/ 7" / 8 "/ 9"Ouverture de drain: 3-1 / 2 "Lieu d'origine: Malaisie
Evier de cuisine en acier inoxydable
Évier de cuisine à montage supérieur en acier inoxydable T-304 robuste, idéal pour tous les projets d'amélioration de la maison. Évier de cuisine en acier inoxydable durable& La construction de 18 jauges résistant à la dent protège contre les dommages causés par une utilisation quotidienne. INSTALLATION DROP-IN: L'évier de cuisine en haut fonctionne avec n'importe quel style de matériel de comptoir; Il peut être facilement installé et éliminé sans ces comptoirs endommagés. Cet évier de cuisine en acier inoxydable est une perforation de robinet de trois trous, nous fournissons également un service personnalisé. Offert dans une gamme époustouflante de plus de 200 types de conceptions et de tailles de lavabo de cuisine, les possibilités sont infinies pour correspondre à tout thème de conception que vous avez à l'esprit pour votre cuisine. Contactez nous s'il vous plait.Évier de cuisine à mont à montage supérieurMatériau: acier inoxydable 304/201Jauge: 16g / 18gFinition: satin brosséAttaché avec un rembourrage de réduction du bruitTaille totale: 25 "x22"Taille du bol: 21 "x16"Profondeur: 6 "/ 7" / 8 "/ 9"3 trous 4 trousOuverture de drain: 3-1 / 2 "Lieu d'origine: Malaisie
APRON AVANT CUISINE DU CUISINE EN ACIER INOXYDABILLES ÉVALIER SIGHT BOL 30 POUCES
Évier de cuisine fait à la main de l'acier inoxydable durable 18/16 T304.Cet évier de cuisine avant tablier avec une conception d'eau de détournement en forme de x, avec un fond en pente douce qui empêche l'eau debout à l'intérieur du drainage rapide du bol, facile à nettoyer.L'évier de la cuisine de ferme associe une commodité pratique avec un style intemporel, pour un lavabo avec une beauté et des performances endurantes - un bol simple: un évier profond avec des coins à rayon serré et un drain de décalage crée un espace de travail ininterrompu.Évier de cuisine en acier inoxydable: coussinets d'amortissement en caoutchouc extra épais et surveillance de la protection en pierre pour minimiser le bruit.XHHL Suvel Factory se concentre sur la fabrication de divers types d'évier, tout problème s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.Évier de ferme à tablier simple bolRayon de doigt avec front incurvéMatériau: 304 Acier inoxydableJauge: 16g / 18gFinition: satin brosséattaché avec un rembourrage de réduction du bruitTaille totale: 30 "x 20"Taille du bol: 28 "x 16"Profondeur: 6 "/ 7" / 8 "/ 9" / 10 "Ouverture de drain: 3-1 / 2 "Emballage: 1PC / boîteLieu d'origine: Malaisie
Évier à la main pour évier en acier inoxydable 70/30 Double bol lavabos 321910D-L
Cet évier de cuisine à la main à la main de 18 jauge / 16 jauge est composé d'acier inoxydable T304 plus épais, il fonctionne mieux en résistant aux bosses ou aux problèmes dommageables. L'évier de cuisine en acier inoxydable en acier inoxydable dispose d'une ligne de guidage en bas et de forme X spécifique légèrement ensevelée pouvant vider rapidement de l'eau et des restes dans l'ouverture, la tache ou l'huile peut être facilement éliminée pour améliorer votre efficacité de travail. Évier de cuisine en acier inoxydable, recouvert de peinture épaisse et de patins en caoutchouc épais pour l'amortissement sonore et prévenir la condensation de l'armoire.Zéro Radius Double bol Double Cuisine Handmade Cuisine Taille globale: 32L * 19WBienvenue à nous contacter si vous avez des questions pour le produit.Évier de cuisine à mont à montage supérieur90 degrés zéro rayonMatériau: 304 Acier inoxydableJauge: 16g / 18gFinition: satin brosséAttaché avec un rembourrage de réduction du bruitTaille totale: 32 "x 19"Grand bol taille: 19-3 / 8 "x 17"Petit bol taille: 9-2 / 3 "x17Profondeur: 6 "/ 7" / 8 "/ 9" / 10 "Ouverture de drain: 3-1 / 2 "Emballage: 1PC / boîteLieu d'origine: Malaisie
Sous-gorge Cuisine Cuisine Double bol Main Handmade Acier Inoxydable Cuisine Cuisine 50/50
Évier de cuisine à la main avec rayon zéro à 90 degrés. Évier de cuisine en acier inoxydable 50/50 égal à l'épargne de la cuisine. Taille globale: 32 * 19 pouces, profondeur de bol 10 pouces. Fournit le large espace d'un seul évier de bol avec la fonctionnalité d'un double bol. Évier de cuisine en acier inoxydable à base d'acier inoxydable de qualité supérieure à 18 jauge T304 pour la super robuste et extrêmement durable. Le diamètre de drainage de l'évier convient à la norme en nous. Évier de cuisine XHHL conçu avec une construction robuste et une finition résistante à l'usure pour gérer les dégâts les plus difficiles et rester beaux. Si vous avez une idée s'il vous plaît contactez-nous.Évier de cuisine au double bol90 degrés zéro rayonMatériau: 304 Acier inoxydableJauge: 16g / 18gFinition: satin brosséattaché avec un rembourrage de réduction du bruitTaille totale: 32 "x 19"Taille du bol: 14-1 / 2 "x 17"Profondeur: 6 "/ 7" / 8 "/ 9" / 10 "Ouverture de drain: 3-1 / 2 "Emballage: 1PC / boîteLieu d'origine: Malaisie

Professional Manufacture Kitchen Sink And Faucet Supplier In China.

Kitchen Sink

XHHL factory specialized in OEM kitchen sink and kitchen sink accessories . Professional in all kind of sink manufacture for more than 20 years. The production of undermount kitchen sink , top mount kitchen sink , handmade kitchen sink , apron front sink , workstation kitchen sink , bar sink , stainless steel kitchen sink , ceramic kitchen sink . 500000 PCS per month with cUPC certification. High quality manufacturing technology , 3 years warranty. Accept custom logo,custom packaging . OEM ODM service please contact us.

Stainess Steel Kitchen Sink Single Bowl Undermount Sink
Stainless steel kitchen sink bowl size 50/50 Equal each side , Bowl depth 10" (also provide OEM size).  Provides the wide space of a single bowl sink with the functionality of a double bowl.Undermount kitchen sink durable and dent-resistant sink made with premium 18-gauge T304 Grade Stainless Steel for Super sturdy and extremely durable, Commercial Grade Brushed Finish dent and scratch-resistant.Handmade kitchen sink design—Undermount sink installation design creates a seamless transition from sink to the countertop. 50/50 double bowl sink is perfect for soaking and washing stacks of dishes. Straight side and X shaped water guide and around the water hole is a slope engineered for easy draining.Please contact us get more information.Undermount Double Bowl Kitchen Sink90 Degree Zero RadiusMaterial: 304 Stainless Steel Gauge: 16g/18gFinish: Brushed Satin Attached with noise Reduction PaddingOverall Size: 32" X 19"Bowl Size: 14-1/2" X 17"Depth: 6"/7"/8"/9"/10"Drain opening: 3-1 / 2"Packing: 1Pc / BoxPlace of Origin:Malaysia
Stainless Steel Kitchen Sink Undermount Single Bowl Sinks
Undermount kitchen sink is made of dent-resistant T304 stainless steel in TRU16 real 16-gauge (also provide 18G) for superior strength and durability . Stainless steel kitchen sink commercial grade satin finish is corrosion and rust-resistant; easily wipes clean. XHHL Kitchen sink: soundproofing technology features extra-thick pads covering of the sink and non-toxic undercoating for added insulation Undermount sink design creates a seamless transition from sink to countertop and makes it easy to wipe water and crumbs straight into the sink.XHHL sinks make a great addition to any home improvement project. Please contact us.Undermount Single Bowl Kitchen SinkMaterial: 304 /201Stainless Steel Gauge: 16g/18gFinish: Brushed Satin Attached with noise Reduction Padding overall Size: 27" x 18"Bowl Size: 25" x 16"Depth: 6"/7"/8"/9"Drain opening: 3-1/2"Place of Origin:Malaysia
Farmhouse Sink Stainless Steel Double Bowl Apron Front Kitchen Sink 50/50
This Apron Front Kitchen Sink is made of high-quality 18/16 gauge stainless steel, sturdy and anti-corrosion. Commercial finish protect the sink from scratch and stagnate water spots, easy to clean.Double bowl farmhouse sink size: 33" x 20" x 10" Minimum Based Cabinet: 36" wide.  Standard 3.5 inch drainage hole opening, can be work with garbage disposal sets.Stainless steel kitchen sink extra thick rubber dampening pads and stone guard undercoating to minimize noise.This handmade kitchen sink with cUPC certification and 3 years warranty. If you have any questions, please do not hesitate to contact us.Zero radius Double Bowl apron Farm Sink90 Degree Square with curved FrontMaterial: 304 Stainless Steel Gauge: 16gFinish: lustrous Satin Attached with noise Reduction PaddingOverall Size: 33" X 20"Bowl Size: 15" X 16"Depth: 10"Drain opening: 3-1/2"Packing: 1Pc / BoxPlace of Origin:Malaysia
Farmhouse Sink Undermount Apron Front Kitchen Sink Stainless Steel Double Bowl Kitchen Sinks
Apron Front Kitchen Sink 33 X 20 16-Gauge 50/50 Double Bowl Stainless Steel Kitchen Sink .The Platinum apron sink combines modern stainless steel with a vintage appeal that fits well in any contemporary kitchen. Also known as farmhouse sinks, the exposed design allows the front of the sink to be visible instead of kitchen cabinetry, making the sink the focal point. The 50/50 split double basins allow you to have the convenience of being able to perform two tasks at the same time.  Handmade kitchen sinks from extra thick, 16-gauge 304 stainless steel, this undermount kitchen sink offers a robust appearance and superior durability. The under panel is triple reinforced and features a sprayed soundproof coating and additional thick rubber soundproof pad. The surface has a gleaming, soft satin brushed finish which helps hide scratches that occur over time and help your sink retain its beauty for years to come.   All Platinum stainless steel sinks are designed to stand the test of time and are cUPC certification. For more detail please contact us.Zero radius Double Bowl apron Farm Sink90 Degree Square with curved FrontMaterial: 304 Stainless Steel Gauge: 16gFinish: lustrous Satin Attached with noise Reduction PaddingOverall Size: 33" X 20"Bowl Size: 15" X 16"Depth: 10"Drain opening: 3-1/2"Packing: 1Pc / BoxPlace of Origin:Malaysia
Stainless Steel Kitchen Sink Undermount Handmade Sinks 18G
Undermount Kitchen Sink Size is 27" W x 18" D x 10" H .Drain Opening is 3.5 Inch as standard, available for garbage disposal unit.Stainless Steel kitchen sink premium cUPC certified. This 27 inch kitchen sink is made of 304 Grade stainless steel thickness 18 Gauge.Handmade kitchen sink with straight Corner (R0). We also provide R10.Stainless steel kitchen sinks heavy duty sound guard padding and undercoating.Handmade single bowl sink is slanted bottom with elegant drain grooves for easy draining.If any question, please be free to contact us. We will get back to you in 24 hours.Undermount Single Bowl Kitchen Sink93 Degree Sharp edge Material: 304 Stainless Steel Gauge: 16g/18gFinish: Brushed Satin Attached with noise Reduction Padding Overall Size: 27" X 18-5/8"Bowl Size: 25" X 16-5/8"Depth: 6"/7"/8"/9"/10"Drain opening: 3-1/2"Place of Origin:Malaysia
Stainless Steel Kitchen Sink Undermount Double Bowl Kitchen Sinks
Undermount kitchen sink made of 18G Premium T-304 Grade Stainless Steel, Adopt 50/50 double bowl, larger capacity.  Wide curved corners sweep through both deep, equal-size bowls and combine to create a balanced Stainless steel kitchen sink with heavy duty Sound guard padding and undercoating - minimizes noise and provides superior thermal insulation.Gently curved sides and edges and sloped bottom ensure perfect water drainage. Undermount kitchen sink is installed beneath the countertop creating a seamless appearance between the sink and the countertop.XHHL Stainless steel kitchen sink have UPC and cUPC certified by IAPMO to meet US and Canada plumbing standards. We provide OEM ODM service. For further discussion please contact us.Undermount Double Bowl Bar SinkMaterial: 304/201  Stainless Steel Gauge: 16g/18gFinish: Brushed Satin Attached with noise Reduction Padding overall Size: 29-1/4" X 18"Bowl Size: 13" X 16"each        Depth: 6"/7"/8"/9"Drain opening: 3-1/2"Place of Origin:Malaysia
Undermount Kitchen Sink Stainless Steel Handmade Sink Single Bow 22-Inch
Handmade kitchen sink durability design: Undermount kitchen Sink is handmade with premium 16-Gauge T304 stainless steel for durability, performance and aesthetics. Satin finished surface eliminates any dent and scratch. Stainless Steel Kitchen Sink used Ultra quiet designs with thicker & softer Rubber Noise Reduction Pads. Anti-condensation Thickening Noise Reduction Coating, absorb sound from the source, and isolate condensate. Kitchen sink extra large work space The drop-in sink has 10-inch ultra deep bowl 90-degree straight side . We also provide R10 tight radius round corners.We are very confident and proud of our quality products, and we sincerely invite you to experience the quality. Please contact us.Undermount Single Bowl Kitchen Sink90 Degree Zero RadiusMaterial: 304 Stainless Steel Gauge: 16g/18gFinish: Brushed Satin Attached with noise Reduction PaddingOverall Size: 22" X 18"Bowl Size: 20" X 16"Depth: 6"/7"/8"/9"/10"Drain opening: 3-1/2"Packing: 1Pc / BoxPlace of Origin:Malaysia
Stainless steel Kitchen Sink Undermount Single Bowl Sink 18Gauge
Undermount kitchen sink are designed with your kitchen in mind. Constructed from premium 16 or 18 gauge T-304 stainless steel for maximum durability, the extra-deep basins accommodate large dishes with ease. All XHHL Stainless Steel kitchen sink are equipped with top-level soundproofing, including thick rubber dampening pads. Each sink is additionally treated with protective Stone Guard coating, which reduces condensation and further dampens sound. The corrosion-resistant surface is further protected from rust and oxidation All Stainless Steel Kitchen Sink are created with an eye for fashion as well as function, with an emphasis on quality craftsmanship and functional design. The focus is always on providing outstanding value to all XHHL customers, Please contact us.undermount Single Bowl Kitchen Sink Material: 304/201 Stainless Steel Gauge: 16g/18gFinish: Brushed Satin Attached with noise Reduction Padding overall Size: 30" X 18"Bowl Size: 28" X 16"Depth: 6"/7"/8"/9"Drain opening: 3-1/2"Place of Origin:Malaysia
Top mount Stainless Steel Kitchen Sink Single Bowl Drop in Sink
Top mount kitchen sink made from heavy-duty T-304 stainless steel, ideal for all home improvement projects. Stainless steel kitchen sink durable & dent-resistant 18-gauge construction protects against damage from daily use. Drop-in Installation :Top mount kitchen sink works with any style of countertop material; It can be easily installed and removed without damaging countertops. This Stainless steel kitchen sink is three-hole faucet punching, we also provide custom service .  Offered in a stunning array of over 200 types of kitchen sink designs and sizes, the possibilities are endless to match any design theme you have in mind for your kitchen. Please contact us.Top Mount Single Bowl Kitchen SinkMaterial: 304/201 Stainless SteelGauge: 16g/18gFinish: Brushed SatinAttached with noise Reduction PaddingOverall Size: 25"X22"Bowl Size: 21"X16"   Depth: 6"/7"/8"/9"3 Hole         4 HoleDrain opening: 3-1/2"Place of Origin:Malaysia
Apron Front Kitchen Sink Stainless Steel Farmhouse Sink Single Bowl 30 Inch
Handmade kitchen sink from durable 18/16 Gauge T304 Stainless steel.This Apron front kitchen sink with X-shaped diversion water design, with a gently sloped bottom that prevents standing water inside the bowl fast drainage, easy to clean. Farmhouse kitchen sink combines practical convenience with timeless style, for a sink with enduring beauty and performance –spacious single bowl: Deep sink with tight-radius corners and offset drain creates an uninterrupted workspace.Stainless Steel Kitchen Sink: Extra thick rubber dampening pads and stone guard undercoating to minimize noise.XHHL Sink Factory focuses on manufacturing various types of sink, any problem please feel free contact us.Single Bowl apron Farm SinkFinger Radius  with curved Front Material: 304 Stainless Steel gauge: 16g/18gFinish: Brushed Satin attached with noise Reduction Padding overall Size: 30" X 20"Bowl Size: 28" X 16"Depth: 6"/7"/8"/9"/10"Drain opening: 3-1/2"Packing: 1Pc / BoxPlace of Origin:Malaysia
Handmade Kitchen Sink Stainless Steel 70/30 Double Bowl Kitchen Sinks 321910D-L
This 18 gauge/16 gauge handmade kitchen sink is made of thicker T304 stainless steel, it performs better in resisting dents or damaging problems. Stainless steel top mount kitchen sink has slightly slopped bottom and specific x - shape guide line which can quickly drain water and leftovers into the opening, the stain or oil can be easily removed to well enhance your working efficiency. Stainless steel kitchen sink, coated with heavy paint and stick thick rubber pads for sound dampening and prevent cabinet condensation.Zero radius double Bowl handmade kitchen sinks Overall size :32L*19WWelcome to contact us if you have any question for the product.Top Mount Single Bowl Kitchen Sink90 Degree Zero Radius Material: 304 Stainless Steel Gauge: 16g/18gFinish: Brushed Satin Attached with noise Reduction Padding Overall Size: 32" X 19"Big Bowl Size: 19-3/8" X 17"Small Bowl Size: 9-2/3"X17Depth: 6"/7"/8"/9"/10"Drain opening: 3-1/2"Packing: 1Pc / BoxPlace of Origin:Malaysia
Undermount Kitchen Sink Double Bowl Handmade Stainless Steel Kitchen Sinks 50/50
Handmade kitchen sink with 90 Degree zero radius. 50/50 Equal Stainless Steel Kitchen Sink Undermount Kitchen Sink. Overall size : 32*19 inch,  Bowl depth 10inch. Provides the wide space of a single bowl sink with the functionality of a double bowl. Stainless steel kitchen sink made with premium 18-gauge T304 Grade Stainless Steel for Super sturdy and extremely durable. Sink drainer diameter fits the standard in US. XHHL Kitchen Sink designed with rugged construction and wear-resistant finish to handle the toughest messes and stay looking beautiful. If you have any idea please contact us.Undermount Double Bowl Kitchen Sink90 Degree Zero RadiusMaterial: 304 Stainless Steel gauge: 16g/18gFinish: Brushed Satin attached with noise Reduction Padding overall Size: 32" X 19"Bowl Size: 14-1/2" X 17"Depth: 6"/7"/8"/9"/10"Drain opening: 3-1 / 2"Packing: 1Pc / BoxPlace of Origin:Malaysia