Évier de cuisine de la fabrication professionnelle et fournisseur de robinet de cuisine en Chine.

Cas

Évier de cuisine XHHL& Fabricant de robinets.Let's vous montrer un cas. Nous avons été l'un des principaux fabricants, avec plus de 20 ans d'expérience industrielle en Chine et en Malaisie. Tous nos éviers et robinets sont certifiés cUPC.Nous fournissons des produits pour de nombreuses marques célèbres dans le monde, nous avons une expérience professionnelle dans la production d'éviers et de robinets, veuillez nous donner l'opportunité de créer votre marque ensemble. avec vous dans un proche avenir. N'hésitez pas à nous contacter.

Fabricant chinois d'éviers en acier inoxydable - XHHL
Fabricant chinois d'éviers en acier inoxydable - XHHLFabricant d'éviers en acier inoxydable XHHL plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie, technologie professionnelle.Nous avons plus de 10 lignes de production d'éviers en acier inoxydable avec une capacité mensuelle de 70 000 éviers en acier inoxydable.La découpe pour égouttoir, nous pourrions faire différentes découpes pour différents marchés.Nous pouvons produire différents éviers en acier inoxydable selon vos besoins,Le fabricant d'éviers en acier inoxydable XHHL s'efforce d'inspirer et de responsabiliser les consommateurs en créant des appareils de cuisine qui élèvent les normes de l'industrie en matière de qualité, de fonctionnalité, de valeur et de style.Pour plus de détails, veuillez nous contacter.
Fabricants professionnels de production d'éviers faits à la main
Fabricants professionnels de production d'éviers faits à la main - XHHLBonjour à tous, je suis Martin. Bonne journée. Aujourd'hui, je voudrais vous montrer notre traitement de production d'éviers faits à la main.Premièrement ; Le traitement de soudage pour le corps et les coins de l'évier.Suivant ; Le traitement satiné brossé après soudage.Fabricant d'éviers de cuisine XHHL Professionnel dans tous les types d'éviers et de robinets avec certification cUPC.Pour plus de détails, veuillez contacter.
Fournisseur de production d'évier pressé& fabricants | XHHL
Fournisseur de production d'évier pressé&ampli ; fabricants | XHHLSalut tout le monde, je suis Martin. Heureux de vous revoir. Aujourd'hui, je voudrais vous faire visiter notre atelier de production d'éviers pressés et jeter un coup d'œil à certains de nos détails de production d'éviers dessinés. Tout d'abord, tous nos matériaux seront recouverts d'un film PVC, qui sert à protéger la surface de l'acier inoxydable et à l'empêcher de se rayer pendant tout le processus de fabrication. Après avoir terminé la découpe de notre matériau, nous sommes passés au traitement par étirement. Étant donné que la matière première est un peu solide avec une épaisseur de calibre 18/16, nous avons besoin de deux étapes pour le traitement des étirements. Après le premier moulage initial, nous aurons une deuxième fois des étirements précis, ce qui peut empêcher efficacement la déformation de l'évier et le rendre plus durable.Merci de regarder notre production d'évier pressé.Pour plus de détails, veuillez nous contacter.

Professional Manufacture Kitchen Sink And Faucet Supplier In China.

Case

XHHL Kitchen Sink & Faucets Manufacturer.Let's show you some case.We has been one of the leading manufacturers, with more than 20 years industrial experience in China and Malaysia. All of our sinks and faucets are with cUPC certificate.We provide products for many famous brands in the world, we have professional experience in sink and faucet production,please give us the opportunity to create your brand together.Looking forward to an opportunity to cooperate with you in the near future.Please Kindly Feel Free Contact us.

Professional Handmade sink production manufacturers
Professional Handmade sink production manufacturers - XHHLHello everybody, I'm Martin. Have a nice day. Today I would like to show you our Handmade sink production processing.First;The welding processing for the sink body and corners.Next ; The brushed satin processing after welding. XHHL Kitchen Sink Manufacturer Professional in all kind of sinks and faucets with cUPC certification.For more detail please contact.
Pressed Sink Production Supplier & manufacturers | XHHL
Pressed Sink Production Supplier & manufacturers | XHHLHi everybody, I'm Martin. Nice to meet you again. Today I would like to show you around our Pressed Sink Production workshop and take a look at some of our Drawn Sink production details. First of all, all of our materials will be covered with PVC film, which is used to protect the surface of stainless steel and prevent it from being scratched during the whole manufacturing process. After we finished our material cutting, we came to the stretch processing. Since the raw material is little bit strong with 18/16 gauge thickness, we need two steps for stretches processing. After the first initial molding, we will have second time accurate stretches, which can effectively prevent the deformation of the sink and make it more durable. Thank you for watch our pressed sink production.For more detail please contact us.
China Stainless Steel Sinks Manufacturer - XHHL
China Stainless Steel Sinks Manufacturer - XHHLXHHL Stainless Steel Sinks Manufacturer more than 20 years of industry experience, professional technology.We have more than10 stainless steel sink production lines with a monthly capacity of 70,000 stainless steel sinks.The Cutout for Drainer,We could make different Cutout for different market.We can produce different stainless steel sinks according to your needs,XHHL Stainless Steel Sinks Manufacturer strive to inspire and empower consumers by creating kitchen fixturesthat raise industrystandards of quality, functionality, value, and style.For more detail please contact us.