Évier de cuisine de la fabrication professionnelle et fournisseur de robinet de cuisine en Chine.

À PROPOS DE NOUS

À propos de nous
Jiangmen XHHL Inox Fabrication Co., Ltd. est une fabrication professionnelle de l'évier de cuisine en acier inoxydable et du fournisseur de robinet dans la province du Guangdong, en Chine.

Avec plus de 20 ans d'expérience industrielle. Notre usine est située dans la ville de Jiangmen, à seulement une heure de route de Guangzhou. Nous avons également une usine en Malaisie qui peut également expédier des marchandises à partir de là, cela nous aidera à réduire les tâches antidumping. Pas de taxe antidumping et de tarifs plus compétitifs. "Conçu en Chine, livré en Malaisie". Nous produisons des lavabos en acier inoxydable T304 contenant 18% de chronme& 10% de nickel. Y compris un lavabo à la main, un évier d'étirement et un évier agricole de tablier .Toutez des éviers et des robinets sont conformes aux normes de certification du CUPC.


Nous avons un support d'ingénieur professionnel, une équipe de vente à haute efficacité, tous les produits de haute qualité et de la supériorité des prix compétitifs. Nous attirons donc un plus grand nombre de clients du monde entier, nous avions été exportés depuis plus de 36 pays, y compris l'Amérique du Nord et L'Europe . Après plusieurs années de développement, nous avons atteint de grands progrès, nous sommes équipés des machines de surface, notre R&Le département D fournit un support technique solide et nous permet de recevoir des projets O E M, O D. Nous pouvons produire au moins 100 000 pcs par mois.


Votre partenaire idéal dans le marché européen et australien nord-américain 2000+ éléments et les meilleurs produits personnalisés pour la solution en acier inoxydable. Nous sommes impatients d'obtenir plus de coopération avec votre entreprise dans un proche avenir.

Vidéos de l'entreprise

Nous avons un support d'ingénieur professionnel, une équipe de vente à haute efficacité, tous les produits avec la haute qualité et la supériorité de prix compétitifs.

Nous contacter
Nous nous sommes engagés à produire les meilleurs produits de qualité au prix le plus compétitif. Par conséquent, nous invitons sincèrement toutes les entreprises intéressées à nous contacter pour plus d'informations.

N ° 31, Tongle Road, Fengsheng Zone industrielle, Tangxia Town, Jiangmen City, Province de Guandgong, Chine

Nom:
Kenny.R
Téléphone:
+86 13631847895
Si vous avez plus de questions, écrivez-nous

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Professional Manufacture Kitchen Sink And Faucet Supplier In China.

About Us

About Us
Jiangmen XHHL Stainless Steel Manufacturing Co.,Ltd. is one professional manufacture stainless steel kitchen sink and faucet Supplier in Guangdong province, China.

With more than 20 years industrial experience. Our factory is located in Jiangmen city, only one hour's drive from Guangzhou. We have a own factory in Malaysia also which can ship out goods from there, it will help us to reduce the anti-dumping duties. No Anti-dumping Tax and more competitive tariffs. "Designed in China, delivered in Malaysia". We produce T304 Stainless steel sinks which contain 18% Chronmium & 10% Nickel. including handmade sink , stretching sink and apron farm sink .all of sinks and faucets are in compliance with CUPC certification standards.


We have a professional engineer support, high efficiency sales team , all products with the high quality and competitive price superiority, so we attract a larger number of customers from all over the world, we had been exported to over 36 countries, including North America and Europe. After several years’ development, We have achieved great progress, we are equipped with the Surface machines, Our R&D department provide the strong technical support and enable us to receive some O E M, O D M projects. We can produce at least 100,000pcs per month.


Your great partner in North American European and Australian market 2000+ items and finest customized products for stainless steel solution. We are looking forward to get more cooperation with your company in the near future.

Company Videos

We have a professional engineer support, high efficiency sales team , all products with the high quality and competitive price superiority.

Contact Us
We are committed to produce the best quality products at the most competitive price. Therefore, we sincerely invite all interested companies to contact us for more information.

No. 31, Tongle road, fengsheng industrial zone, tangxia town , jiangmen city, guandgong province,China

Name:
Kenny.R
Phone:
+86 13631847895
If You Have More Questions, Write To Us

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.